Ratings LiquidPro has given
-
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..
[MEDIA]
16 Décembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] FZ1000 désynchro en 4K.
Et MPC-HC, Home · MPC-HC qui reste encore aujourd'hui l'un des meilleurs lecteur logiciel de vidéos ? Olivier
15 Décembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Codec master numérique.
Tu peux rajouter Vegas 13. Et tous mes encodeurs...:laugh:;-) Le tout sous Windows. Ce n'est pas trop le sujet André. ;-) Le sujet...
12 Décembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Codec master numérique.
+1 de même. H264 et en général les Long Gop sont des formats de diffusion, pas de montage et encore moins de Master...
11 Décembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Codec master numérique.
En fonction des clients, j'utilise du DNxHD185X, ProRes 4444, 422HQ ou 422. Certains veulent juste garder un XDCAM 50 Mbps identique au...
11 Décembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Julienschi dans la discussion: Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.
et le 4ème... ! [MEDIA]
9 Décembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pour les vrais amoureux d'Apple.
maintenant on fait des emissions completes (multicam/habillage/studio virtuel) sur PC. France 3 Aquitaine a une emission (Ô Boulot)...
29 Novembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Happy Holiday Season.
Quand un acteur décommande 1h avant le PAT, qu'une partie de l'équipe est déjà sur place, et qu'une citrouille traîne dans un coin... on...
26 Novembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Magic Bullet looks sur Davinci Resolve 16.
Je ne vois pas du tout l'intérêt d'installer Magic Bullet Looks sous Resolve, alors que Resolve est le logiciel d'étalonnage par...
26 Novembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: crash de Resolve, et lenteur à l'encodage.
Un seul conseil en premier : apprendre à transcoder les clips de H264 (format long GOP) en PRORES (si apple) ou dnXHR (si windows) ou...
16 Novembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de NORSEY dans la discussion: Clip corpus circus.
Dans le cadre de la nuit des modèles vivants au MUSÉE DES BEAUX ARTS à Lille, voici un petit clip de présentation réalisé par le CAMPUS...
25 Octobre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Julienschi dans la discussion: Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.
Hello, tout le monde, Je suis monteur et motion designer depuis une dizaine d'années maintenant... On m'a proposé plusieurs fois de...
29 Septembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip video Stupid Karate.
Bonjour à tous Je suis heureux de vous dévoiler un petit clip en animation que j'ai réalisé pour le groupe très sympa Stupid Karaté....
28 Septembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Gopro Hero 7 et fichiers vidéo compressés ?.
Je suis toujours surpris quand je vois ce type de réflexion : les gens s'aperçoivent après l'achat qu'ils n'ont pas les outils pour...
17 Septembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Je ne comprends pas qu'avec ce type de raisonnement vous n'ayez pas chacun une Ferrari pour aller faire les courses chez l'épicier du...
16 Septembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Lucadapters : vers une BMPCC6K plein format.
Le capteur M4/3 reste un capteur M4/3(et le S35 un S35), quel que soit le truc ou le machin qu'on met devant lui. Alors non, la BMPCC 6K...
16 Août 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.
12:36 [MEDIA]
5 Juillet 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
A lire : Les utilisateurs de Pro Tools abandonnent le Mac Olivier
2 Juillet 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH4 ou Nikon D7500.
Bonsoir, et bienvenue sur Le Repaire, Si vous avez vraiment besoin d'un appareil très sensible, ce n'est ni l'un ni l'autre qu'il faut...
19 Juin 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Activation de FUSION.
Si tu achètes la BMPCC4K, elle est livrée avec un code d'activation for Resolve, c'est une bonne chose pour les clients. Il ne faut pas...
9 Avril 2019