Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has given
-
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: format des fichiers vidéo.
A commencer par Shutter Encoder gratuit… [ATTACH]
16 Novembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Balance des blancs gris neutre en V-log L GH5.
Laisse tomber cette histoire de balance des blancs c'est 2 choses assez différentes La chose importante et de très loin c'est...
28 Octobre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip Street Caress.
Bonjour Je vous présente un clip sur les caresses urbaines. à l'heure de la désinfection générale et de l'hypocrisie généralisée...
19 Septembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: clip Détends-toi.
Bonjour Je suis content de vous présenter un clip que j'ai réalisé, j'utilise FCPX, After Effects et C4D, je filme avec un lumix GH4....
10 Septembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.
Bonsoir, Un peu chaud au coeur de l'été ? Je vous propose quelques images d'ambiances un peu moins estivales... Une mousse bien fraiche,...
29 Juillet 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème exportation 4K (Fermeture).
Tout est dit, hélas ! Avant, on apprenait comment ça marchait avant de s'en servir, maintenant, c'est l'inverse :D
30 Juin 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Les Wilocasts : des dinosaures, des chevaliers, La lune....
Bonjour à tous ! Voici mon petit dernier : [MEDIA] Il s'agit d'une pub pour une série de podcasts audio interactifs (que je produis...
20 Mai 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Construire un vidéo-clip de paysage urbain.
J'ai entendu aujourd'hui même à la radio l'écrivain Salman Rushdie, interrogé sur sa rigueur dans l'organisation de son temps de travail...
14 Mai 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de muzu31 dans la discussion: Sucre Films - Des courts pour les plus de 5 ans.
Et voilà, "Le Virus de la Peur" le nouvel épisode, cette fois Sucre John doit affronter le monde sans pitié de la médecine et des...
6 Mai 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de muzu31 dans la discussion: Sucre Films - Des courts pour les plus de 5 ans.
J'avais un peu laissé tombé ce post sur le forum depuis l'année dernière mais l'aventure Sucre Films a bel et bien continué depuis. Du...
6 Mai 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
J'avais recueilli deux bébés qui étaient perdus à coté de leur maman morte. Nourris et déconfinés dès qu'ils avaient atteint les...
2 Mai 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de OPN dans la discussion: Quel matériel pour de l’animalier en 2020?.
Bonjour, A ce jour pour faire des prises de vues vidéos en basse lumière rien de mieux que le Sony A7s aujourd'hui A7sII en espérant le...
1 Mai 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.
Tu as raison LiquidPro...mais un certain nombre de chef Op, Dir Photo aspirent à avoir des outils plus compacts et plus ergonomique...
27 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Bandes noires (haut et bas)..
Plutôt 1.66
27 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de pixym dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Salut à tous, J'ai profité du confinement pour faire ce petit court "animalier" : [MEDIA]
15 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Tu rigoles mais tous ces invertébrés sont super intéressants à étudier dès lors que l'on se penche un peu sur la question. :approb:...
10 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: nouveau clip entièrement en images de synthèse.
[MEDIA]
4 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
;) LiquidPro ...1) idem ...depuis.... 1965 ! et, pour sourire, la construction en 1968/69 d'un bateau télécommandé de 1.5 mètre...
30 Mars 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
Il te faut des cartes V90 pour du 400 Mbps Les cartes mémoire SDHC / XC V90 offrent un enregistrement vidéo continu à 90 MB/s Pour des...
13 Février 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait de Pierrette, 90 ans et toujours pétillante.
Bonjour à vous, je vous présente mon 14ème portrait, celui d'une femme extraordinaire, qui sait prendre la vie du bon côté. [MEDIA]
6 Février 2020