module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has given

1. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.

Si tu fais la même chose avec des applis "familiales" bien moins chères, ne passe pas sur Premiere Pro :weird:

3 Juillet 2021
  2. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Hack Tao.

Bonjour Je tente la restauration d'anciens clips réalisés il y a plusieurs années J'ai utilisé Topaz, en version d'évaluation, ça...

5 Mai 2021
  3. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

Oui, absence de DPAE de l employeur, Mauvaise intitulé de l employeur, Pas le code Naf qui convient, Pas de declaration des Congés...

19 Avril 2021
  4. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle Carte son pour 400-800 euros?.

Comme tu fais aussi de la musque, regarde du coté de la Fireface RME Fireface UC - RME Audio Interfaces | Format Converters | Preamps |...

21 Mars 2021
  5. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Affichage rendu sur smartTV.

Un petit coup de MediaInfo pour connaitre les caractéristiques des fichiers afin de ne pas parler dans le vide.

9 Mars 2021
  6. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

Alors oui, pour le volume unique de 50To ou plus. Oui pour la première partie de la question, mais pour la seconde partie, sauf à avoir...

6 Mars 2021
  7. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Problèmes de Rushes H.264 sur Da Vinci Resolve.

Je pense que le problème vient de la cadence variable des images, qui pose un problème à Resolve, ce qui n est pas le cas de première...

1 Mars 2021
  8. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

Bonjour, ta demande est un peu incohérente selon moi, ou tu mélanges plusieurs choses Tu veux du full frame en 422 12 bits tout ça pour...

1 Mars 2021
  9. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: GH5S => infos ISO + dynamique?.

Pas de démagogie non plus, ça, ça sent la naphtaline et tout ce qui va avec.. ;) La pratique s'appuie sur un savoir, les testes eux...

1 Février 2021
  10. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] objectif canon fixe pb de mise au point.

faudrait la reference exact de l'objectif, parce que si c'est un objectif avec autofocus, il a besoin d'une alimentation pour que le...

28 Janvier 2021
  11. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.

Ta question n'est pas si con que cela. Sur ton écran ta vidéo UHD sera lue en 1920x1080. Donc en HD. Au visionnage sur un écran aussi...

24 Janvier 2021
  12. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.

tu attends quel genre de reponse ?

24 Janvier 2021
  13. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.

A ma connaissance, la plupart des 'gros' éditeurs de plugin pour FCP X les ont mis à jour. Tu peux télécharger FxFactory, c'est gratuit,...

20 Janvier 2021
  14. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic Lumix plein format.

Je pense que tu es aussi parfaitement conscient des contraintes du plein format. Traditionnellement il est acquis que le poids est un...

16 Janvier 2021
  15. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Une histoire de TOTO.

Salut les Repairiens! Nouvel épisode disponible sur ma chaîne, on parle aujourd'hui d'un groupe qu'on adore ou qu'on déteste, mais qui...

12 Janvier 2021
  16. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Comment lire un fichier RSV ?.

Effectivement, il va falloir se diriger vers du manuel. Si ça avait été un petit fichier, j'aurais pu regarder, mais 30 Go ça va être...

12 Janvier 2021
  17. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Tiens, il y a cined qui vient juste de publier un article intéressant, en relation, avec la quête de Chat Errant, et les discussions qui...

1 Décembre 2020
  18. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Prix pour l'environnement.

Bonjour à tous ! Cette fois-ci, un film très différent de ce que je vous montre habituellement. On n'est plus du tout dans le genre,...

30 Novembre 2020
  19. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton message REDoré. Il y a des films qui sont très "photographiques". Je pense à "Dead Man" de Jim...

18 Novembre 2020
  20. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: format des fichiers vidéo.

A commencer par Shutter Encoder gratuit… [ATTACH]

16 Novembre 2020