Ratings LiquidPro has given
-
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Ballade à vélo dans le nord de l'ile.
je vois du bon dans l'IA :D
17 Juillet 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JMH27 dans la discussion: [Astuce] Aide sur stabilisateur Zhiyun Weebill-S.
oui je comprends la problématique. On passe plus de temps à faire l'équilibrage que de filmer lolllll
17 Juillet 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème récurrent d'affichage menuing sur Premiere Pro.
Bonjour, Si tu remplissais ton équipement ce qui nous permettait de voir ce qu'il contient ta grosse configuration !!! Car dans le mot...
1 Juillet 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Quelles méthodes pour dérusher ?.
L'avantage des Atlas, Moviola, Steenbeck et autres, c'est qu'on pouvait raccourcir ou rallonger un plan sans devoir tout recopier ou...
1 Juillet 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer le sifflement sur les "s" d'une voix off.
Faut le brancher le casque :D :mdr:
8 Février 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Ronin SC et canon M50 j y arrive pas.
D'où le HS [ATTACH] [ATTACH]
5 Février 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quel nom pour ma future boite de prod ?.
Tu ne penses pas qu'il serait préférable de trouver un nom qui se démarque plutôt qu'un nom trop commun et pour lequel tu te crois...
1 Février 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.
J'ai lu plusieurs fois la question sans trop savoir quoi répondre non plus.
24 Janvier 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réutiliser un disque dur.
Oui je me suis posé la même question. Et je n'ai pas compris pourquoi vous posez la question 1- Vous voulez conserver les donnée : vous...
2 Décembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de quent13476 dans la discussion: Capture MiniDV.
Merci @liqudPro, bon bas je n'ai plus qu'a t'envoyer mes k7 pour que tu me les copies dur un DD :laugh::laugh::laugh::laugh::bravo:fais...
20 Novembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....
La différence entre beauté et beauté... euh... Il y a celle que je contemple à distance et celle avec laquelle je suis capable de...
19 Novembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Atobit dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Vous jouez au ping pong ?
17 Novembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
On va arranger ça ... [IMG]
1 Novembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un film de Louis Lumière en... 4K 60P !.
1890 - Les premiers téléphones portables arrivaient :laugh: [ATTACH]
28 Août 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon C500 mark II vs Sony FX9, test comparatif - Causeries du Repaire.
Puisses-tu trouver la force de me pardonner pour ce raccourci discutable. ;) Je voulais bien sûr évoquer le 70 mm dans ce cas précis,...
8 Août 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C500 mark II vs Sony FX9, test comparatif - Causeries du Repaire.
Richard , robert, ah ces ricain, ils ont qu'a s'appeler Bill ou Jo comme tout les autres, c'est plus facile. Bon , je corrige
6 Août 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pascal dans la discussion: Sony ax100 et stabilisateur.
Bon, merci de vos avis, du coup je laisse tomber l'idée d'un stabilisateur pour Sony ax100. Je retiens que la mienne est trop longue, ce...
5 Juin 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Entretien des batteries.
Plus on charge moins fort et moins la batterie s'use plus vite :laugh:
2 Juin 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de doc personne dans la discussion: S.P.E.C.T.R.E. existe ! (détournement).
Bonjour, Et si SPECTRE l'organisation machiavélique de James Bond existait vraiment ? C'est ce que je vous propose de voir lors de...
6 Mai 2020