Ratings LiquidPro has given
-
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Certains médias offline.
Jamais réussi à faire fonctionner les rushes GH5S que je recevais en 10 bits avec la version gratuite pour ma part. Limite, c'est...
15 Mai 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Marina a publié un nouvel article: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX - Lucas, chef-op / 1er assistant fiction, a pu...
3 Mai 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture -...
26 Avril 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Full Frame vs Super 35.
Bien sûr, c'est un titre volontairement, on dira... un brin racoleur. Notons que dans la pratique, tu pourrais faire la même chose avec...
4 Février 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Full Frame vs Super 35.
Plus exactement, Alexa 65 vs Alexa Mini : [MEDIA] Je trouve que c'est un travail remarquable, qui a le mérite de bien tordre le cou à...
4 Février 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
Si je te dis « maître », c'est parce que je suis sincère et que je respecte ta connaissance et sachant que ce n’est pas d’aujourd’hui...
30 Janvier 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.
Bonjour à tous, 2020 se termine (enfin), et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne regrettera pas cette année, qui fut si...
2 Janvier 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...
16 Novembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Portkeys LEYE : Viseur HDMI 4K/30p à 399$.
Marina a publié un nouvel article: Portkeys LEYE : Viseur HDMI 4K/30p à 399$ - Le fabricant chinois Portkeys propose un viseur...
12 Novembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Michel-Ange.
:hello: Il faut aller voir ce film ...il est rarissime que je fasse ici la promotion d'un film, mais celui-là vaut le déplacement Mise...
27 Octobre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Premiere Pro 14.5: meilleur prise en charge du ProRes Raw....
L'édition du ProRes Raw sera pris en charge de manière plus complète avec Première Pro.... Adobe Premiere Pro 14.5 Released - Further...
22 Octobre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..
c'est pas une rumeur, c'est dispo en précommande : Buy - Panasonic DC-BGH1E (DCBGH1E) Digital Single Lens Mirrorless Box Camera
13 Octobre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..
Présentation complète sur DPReview : Hands-on with the new Panasonic Lumix DC-BGH1: Digital Photography Review et déjà une vidéo...
13 Octobre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Lumix G100 : du Vlog en hybride M4/3....
Comme toi j'ai mis du temps à comprendre mélangeant les 2 autrefois...:D Le Vlog d'où vient le nom (?) décrit une activité de...
30 Juin 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Z-Cam E2-M4 : capteur M4/3, Raw en interne, 4K 120p pour 1500$.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Z-Cam E2-M4 : capteur M4/3, Raw en interne, 4K 120p pour 1500$ - Le constructeur chinois...
27 Mai 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: Mindhunter : on analyse le travail du chef op ! - Les Causeries du Repaire.
Repaire a publié un nouvel article: Mindhunter : on analyse le travail du chef op ! - Les Causeries du Repaire - On échange sur la...
29 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de FloraM dans la discussion: [News] Blackmagic : baisse du prix de la Pocket 6k, Atem mini pro et autres nouveautés.
FloraM a publié un nouvel article: Blackmagic : baisse du prix de la Pocket 6k, Atem mini pro et autres nouveautés - Baisse du prix...
28 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Kinefinity Mavo Edge 8K.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Kinefinity Mavo Edge 8K - Futur ajout dans la gamme Mavo de Kinefinity, l’EDGE 8K,...
28 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: [Résolu] Zhiyun Zy Connexion au mobile ?.
Bon j'ai trouvé pourquoi L'appli ne se connectait pas. Lorsque vous lancez l'application sur votre mobile, vous devez choisir le model...
25 Avril 2020