Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions

Historique Repaire

- Points Repaire:
- 100
- Dernière activité:
- 30 Juillet 2016
- Inscrit:
- 29 Juillet 2016
- Recos reçues:
- 0
lilianarahl
Femme
- Dernière visite de lilianarahl:
- 30 Juillet 2016
- Chargement...
- Chargement...
-
Bonjours à toi,
Je franchis le pas de m'inscrire sur un forum pour cette passion que j'ai du cinéma ! Cela me vient d'aussi loin que je me souvienne. Enfant, je réécrivais à ma sauce un film que j’avais aimé, mais je ficelé l’histoire à ma sauce. Puis je me suis mise à écrire des romans de science-fiction. Par delà tout cela, j’ai une passion pour la photo, mais avant tout « la musique » ce qui m’a prit pas mal de temps.
Un jour avec une amie d’enfance, nous nous sommes mis à faire des sketchs rigolos en total impro et nous nous y sommes remis véritablement, l’année dernière. A écrire des scénarios etc.
Je boss sur le logiciel mac Imovie et compte investir dans Final Cut Pro X Un super logiciel.
J’aime tant ça le montage vidéo, que je fais des montages pour tout et rien : amis, anniversaire, mariage, animaux.
Avec mon amie d’enfance et un autre ami, nous avons fait deux court métrage (pas en ligne sur le net à cause des droits d’auteurs des musiques) mais maintenant je compte produire moi-même la musique.
Tout ceci n’est pas du grand art, nous faisons ce que nous pouvons avec ce que nous avons.Présentation
Equipement
- Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
- Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous