Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings lexcalvin has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.
Ce qui me fait toujours rire avec ces grands médias, c'est leur inépuisable capacité à proférer le mensonge audio & aussi visuel, en...
7 Décembre 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Pour trouver la serrure quand il rentre bourré le soir : des millenaires d'évolution pour en arriver là. L'air de rien, je saurais quoi...
26 Novembre 2015 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Au service de la France.
Ah là tu me fais plaisir, ce sont aussi mes 007 favoris. Avec L'espion qui m'aimait pour la période Moore, et Jamais plus Jamais (mais...
19 Novembre 2015 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Panne du forum.
Courage [IMG]
17 Novembre 2015 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
Ce qui est peut être trompeur, c'est l'intitulé "festival" : il y a pas de jury standard ici, ni de prix standard, ni de selection à la...
8 Novembre 2015 -
CaptationParis a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
Non c'est surtout qu'il y a marqué Scorsese sur l'étiquette ... et que c'est facile d'y trouver du génie ... après. Encore une fois je...
24 Octobre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Etalonnage comme dans Planète insolite.
C'est le look 8 mm, super 8, pellicule pour les amateurs avertis. Il faut ajouter du flickering, du grain aléatoire, de préférence...
7 Octobre 2015 -
Le cancer a touché ma famille, des amis, parfois de façon foudroyante. Je pourrais faire des videos sur l'enfance battue, le divorce, le...
3 Octobre 2015 -
Moi ce qui me saoule, ce sont les vidéos du ministère de la santé et des bons sentiments qui prennent le spectateur en otage ......
1 Octobre 2015 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Gros Pavé] Conseils d'utilisation de la Blackmagic pocket.
Le passage sur la modularité montre bien à quel point certains fétichistes de l'accessoirisation ont perdu de vue l'esprit d'origine de...
17 Septembre 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel est cet effet video ?.
Double exposition façon True Detective : un classique :D true detective how to - Recherche Google [MEDIA]
17 Septembre 2015 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Et si le GH5 ne venait jamais ? [IMG] Cela s'est déjà vu : la EX2 n'existe pas chez Sony, par exemple. On peut fort bien se...
2 Septembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] GH4 Firmware 2.2 : V-Log, Anamorphic support.
100$ pour un feature qui aurait du être présent dés le départ ... :bravo: De mieux en mieux, Pana reprend les mauvaises manières de chez...
1 Septembre 2015 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.
Tout ça pour une simple contrainte technique ... Il suffit qu'un constructeur invente le capteur rotatif sur 90° et on pourra filmer...
28 Août 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.
Tout ça pour une simple contrainte technique ... Il suffit qu'un constructeur invente le capteur rotatif sur 90° et on pourra filmer...
28 Août 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).
Oui, il y a 200 ans. Edit : et pour info, je préférais les vidéos de Marseille vue d'un drone, mais bien sûr ça ne paye pas le loyer.
18 Août 2015 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).
Enfin bon ... ça paye le loyer ...:rolleyes: Plutôt que la prise d'otages, je pense davantage à lâcher une grenade qu'il me reste...
12 Août 2015 -
homero a exprimé "
Enfin bon ... ça paye le loyer ...:rolleyes: Plutôt que la prise d'otages, je pense davantage à lâcher une grenade qu'il me reste...
12 Août 2015 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: un HF portable pas cher.
L'analogique a du bon ... souvenirs de ceux qui avaient canal+ en numérique pendant que le voisin hurlait plus tôt à chaque but marqué,...
21 Juillet 2015