module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings lexcalvin has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

Allez, mettez un pancake 20mm et c'est bien une pocket camera.;-) [IMG] ça revient au même que les autres BMCC : il faut bien les...

25 Août 2013
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.

C'est bien dommage car c'est pourtant dans ces sections qu'il faut aller, et non dans celle ci qui est consacrée aux différents...

25 Août 2013
  3. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

Quand on enquille une scène de dialogue longue & complexe, Quand on doit filmer un sujet dans un décor confus, une rue Quand on doit...

24 Août 2013
  4. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Blackmagic Pocket Cinéma Camera.

Chaplin realisait des films avec decors de ville, costumes, lumières, comédiens, répétitions donc la camera n'a rien à voir là dedans....

30 Juillet 2013
  5. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Gout et Dégout des couleurs...

Idiocracy, où boire de l'eau est bien trop fade. Introduction Idiocracy - Vidéo Dailymotion En l'absence de prédateur, ce n'est...

24 Juillet 2013
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.

On est passé de 9000$ à 300 € ... ça sent le flop à la Lone Ranger pour le movi. :D

22 Juillet 2013
  7. chewby a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: anti-pub.

j'ai une recette imparable : je ne vais pas sur ces sites de merde :D ou le moins possible.

19 Juillet 2013
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

ça commence à être fatiguant cette réplique du " jaloux " chaque fois qu'on est pas en train de brosser dans le sens du poil....

12 Juillet 2013
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

et encore un ... :rolleyes:

11 Juillet 2013
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Les 180° shutter ???.

Aux origines du cinema, le jump cut est une erreur technique, les inserts de pellicules brulées aussi, de même que les poussières et...

1 Juillet 2013
  11. baramed a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Que choisir ?.

Le commun des mortels ne fait pas la différence entre un 5D et un 600D :D La phase où l'on convainc le client se passe en amont, avec...

26 Juin 2013
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Que choisir ?.

Le commun des mortels ne fait pas la différence entre un 5D et un 600D :D La phase où l'on convainc le client se passe en amont, avec...

26 Juin 2013
  13. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Voici mon dernier clip.

Ambiance générale qui me convient, et contrairement à snooz, non je ne pense pas que tu te drogues sur l'intention. C'est normal...

19 Juin 2013
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Le RIGSTEADY - stabilisateur pour crosse d'épaule - un concurrent du Movi.

dsl mais les images montrent une stabilisation logicielle, pas seulement mécanique, ce que je sais déjà faire en soignant un peu ma...

19 Juin 2013
  15. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.

Ça commence à gueuler sec chez les comédiens sur les rides et petits défauts de peau ... et je ne parle que des amateurs. Les...

15 Juin 2013
  16. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.

c'est la photo la plus lol de l'année ...:bravo:

15 Juin 2013
  17. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.

L ultrascope fonctionne en usb 3 .... :ahem:

15 Juin 2013
  18. bradock a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Totalement barré.

Bon alors ça c'est direct download, direction " mes collectors " :D

6 Juin 2013
  19. bradock a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Totalement barré.

Ah mais Tremors j'adore aussi, après je ne sais pas où ça vous mènera.

6 Juin 2013
  20. bradock a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Totalement barré.

C'est aussi ce que je pense de cette video ^^ Le livre des morts est la réplique de l'original : c'est le dvd collector de Evil Dead....

6 Juin 2013