module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings lexcalvin has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Présentation Court métrage Nikon Festival.

Le seul probleme c'est que tu perds ton temps avec ce festival ... ils veulent du buzz pour la marque jaune, les courts métrages ? S'en...

12 Novembre 2013
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Présentation Court métrage Nikon Festival.

Encore ce festival qui nous envoie ses candidats ... comme chaque année.

12 Novembre 2013
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: dernier vidéo clip.

Vevo est le plus gros diffuseur de clips musicaux sur youtube...

6 Novembre 2013
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: dernier vidéo clip.

La fouine ? le mec qui fait tabasser son public par le service d'ordre parce qu'il n'aime pas les tomates pourries (les risques du...

5 Novembre 2013
  5. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.

Alors il faudra en parler au cinema français parce que le rendu cinema a disparu de nos salles .. au profit du rendu téléfilm !

4 Novembre 2013
  6. Sissou73 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.

Alors il faudra en parler au cinema français parce que le rendu cinema a disparu de nos salles .. au profit du rendu téléfilm !

4 Novembre 2013
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Monsieur Moresco, court métrage SF.

Bon débarras ... cette planète ne valait rien de toute façon.

31 Octobre 2013
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Monsieur Moresco, court métrage SF.

Bon débarras ... cette planète ne valait rien de toute façon.

31 Octobre 2013
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: 6 jeunes filles, voulant écrire leurs propres films.. Besoin d'aides.

Commencez déjà par le scenario en 3 étapes : . synopsis détaillé . scenario dialogué . decoupage visuel voilà, en archi...

28 Octobre 2013
  10. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.

Samsung sort aussi un ecran arrondi, donc les gadgets à donf c'est marrant 5mn mais je resterai quand même sur une solution 4K avec...

14 Octobre 2013
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.

Si vous téléchargez la version 4K, vous verrez que c'est fluide, le soucis vient de tutube.

13 Octobre 2013
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.

Samsung sort aussi un ecran arrondi, donc les gadgets à donf c'est marrant 5mn mais je resterai quand même sur une solution 4K avec...

12 Octobre 2013
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.

12 Octobre 2013
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Problème] Lumière noire avec l'AF101.

Un 5D n'a de toute façon pas assez de dynamique (sauf en mode raw pour les hackers) pour gérer une telle situation. Mon conseil...

5 Octobre 2013
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quelle caméra pour Films + Reportages?.

la problématique se contredit, donc pas de réponse : tu donnes l'impression de ne pas savoir ce que tu veux, sauf nous faire danser la...

28 Septembre 2013
  16. medicalkit a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: clip musique.

Ce qu'il y a de bien avec cette section, c'est qu'on y voit pas mal de perles dans ce genre.:D Merci, c'était ... dément.

11 Septembre 2013
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je recherche un film-cas social.

Pardon mais cette definition fonctionne parfaitement avec John Carter ! Elle colle aussi à Superman 2006, Lone Ranger, R.I.P.D.,...

10 Septembre 2013
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

malgré tout ça, il reste les 13 diaph de dynamique, et là ça calme (bon aliasing et moiré mais en fiction ça peut s'arranger) [media]

6 Septembre 2013
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Blackmagic Pocket Cinema Camera : Parlons configurations et accessoires !.

Coté batteries, on peut lui coller un ensemble pour les cameras de surveillance à 12 000 mAh, ou de la batterie pour modèle réduit /...

1 Septembre 2013
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: video a 75 %.

tiens, à ce sujet, Canal+ plagie un programme court anglais, lui même inspiré d'une video anglaise ... Le nouveau programme court du...

27 Août 2013