module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings lexcalvin has received

1. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Zen..

Bon si vous le prenez comme ça :D [media]

17 Janvier 2014
  2. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Zen..

17 Janvier 2014
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Zen..

17 Janvier 2014
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Zen..

Les 2 mn les plus longues de votre vie Un jury un peu informé verra du youtube poop : de l'art, pourquoi pas, c'est une notion...

16 Janvier 2014
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis participante d'un festival à la Kon.

Le soucis c'est que certains ne boxent pas dans la même catégorie. JE SUIS UN TOMBEUR - Nikon Film Festival Allez, au revoir.

9 Janvier 2014
  6. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis un festival à la Kon.

Vivement que cette pub déguisée se termine ... étouffez vous avec vos 5000 € pendant un cours à la Nikon school.

31 Décembre 2013
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Une alerte virale en venant sur le site.

Quand c est gratuit ... c est toi le produit. Fb google etc Pour la petite histoire, le repaire affiche 6 trackers , avec Ghostery...

30 Décembre 2013
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Tomquetal tu vas avoir des problèmes ! [media]

28 Décembre 2013
  9. tomquetal a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Tomquetal tu vas avoir des problèmes ! [media]

20 Décembre 2013
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Tout dépend de l'intention dans l'image GoPro ! Quand il s'agit de montrer de la redbull et des turbo crétins, c'est du gachis de...

19 Décembre 2013
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

bah sans forcer, ce que faisait Pierre Desgraupes :) et pendant que tu cherches sur wikipedia, j'aimais bien aussi ce que faisait...

19 Décembre 2013
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

C'est du divertissement ... Sinon j'adore top gear, mythbusters et cie les seuls à répondre à " est ce qu'un feu rouge est...

19 Décembre 2013
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Je parle en tant que spectateur ayant assez de voir mes impots filer des emissions destinées à maintenir l'ordre social, ordre à...

19 Décembre 2013
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

comme ça on reste ton sur ton avec le contenu de l'emission ...

16 Décembre 2013
  15. kmignon a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Canon 600D - Conseil sur les objectifs.

un 50mm F1.8 (100€) pour débuter, et monter à iso 1600 minimum en nocturne. Sinon envisager un achat de bague FD-> EF puis aller...

24 Novembre 2013
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

comme ça on reste ton sur ton avec le contenu de l'emission ...

19 Novembre 2013
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Voici des rushs natifs de la Sony DSC-HX9V.

Testé. Manque sérieusement de piqué, mais vu le prix demandé, c'est une affaire remarquable.

16 Novembre 2013
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Vivement le 32K [IMG]

13 Novembre 2013
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Vivement le 32K [IMG]

13 Novembre 2013
  20. Forest Finbow a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Vivement le 32K [IMG]

13 Novembre 2013