Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings lexcalvin has received
-
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Zen..
Bon si vous le prenez comme ça :D [media]
17 Janvier 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis participante d'un festival à la Kon.
Le soucis c'est que certains ne boxent pas dans la même catégorie. JE SUIS UN TOMBEUR - Nikon Film Festival Allez, au revoir.
9 Janvier 2014 -
Monsieur-Hulot a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis un festival à la Kon.
Vivement que cette pub déguisée se termine ... étouffez vous avec vos 5000 € pendant un cours à la Nikon school.
31 Décembre 2013 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Une alerte virale en venant sur le site.
Quand c est gratuit ... c est toi le produit. Fb google etc Pour la petite histoire, le repaire affiche 6 trackers , avec Ghostery...
30 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Tomquetal tu vas avoir des problèmes ! [media]
28 Décembre 2013 -
tomquetal a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Tomquetal tu vas avoir des problèmes ! [media]
20 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Tout dépend de l'intention dans l'image GoPro ! Quand il s'agit de montrer de la redbull et des turbo crétins, c'est du gachis de...
19 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
bah sans forcer, ce que faisait Pierre Desgraupes :) et pendant que tu cherches sur wikipedia, j'aimais bien aussi ce que faisait...
19 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
C'est du divertissement ... Sinon j'adore top gear, mythbusters et cie les seuls à répondre à " est ce qu'un feu rouge est...
19 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je parle en tant que spectateur ayant assez de voir mes impots filer des emissions destinées à maintenir l'ordre social, ordre à...
19 Décembre 2013 -
cournonsec a exprimé "
comme ça on reste ton sur ton avec le contenu de l'emission ...
16 Décembre 2013 -
kmignon a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Canon 600D - Conseil sur les objectifs.
un 50mm F1.8 (100€) pour débuter, et monter à iso 1600 minimum en nocturne. Sinon envisager un achat de bague FD-> EF puis aller...
24 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
comme ça on reste ton sur ton avec le contenu de l'emission ...
19 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Voici des rushs natifs de la Sony DSC-HX9V.
Testé. Manque sérieusement de piqué, mais vu le prix demandé, c'est une affaire remarquable.
16 Novembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Vivement le 32K [IMG]
13 Novembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Vivement le 32K [IMG]
13 Novembre 2013 -
Forest Finbow a exprimé "
Vivement le 32K [IMG]
13 Novembre 2013