Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings lexcalvin has given
-
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.
A savoir que désormais les Blackmagic fournissent du Prores 422, LT et Proxy... Les problèmes de carte mémoire sont presque de...
26 Juillet 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: hors sujets hors contexte.
Se terre un mouchard heureux.. D'avoir fait benner en quarantaine ces quelques écarts qui nous préservent de l'uniformité générale....
24 Juillet 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.
Ouais.. Les BMCC.. Mais il s'agit de la Pocket là.. et elle se porte bien ! Faut bien des vivants pour pleurer les morts, non ?...
17 Juillet 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de 5mars dans la discussion: Stabilisateur 3 axes low cost: le CAME 7500.
Bonjour à tous, Je vous partage mes premières impressions suite à la réception de mon nouveau jouet, le CAME 7500. Un stabilisateur...
14 Juillet 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra.
ben oui, dommage ; parce que c'était littéralement passionnant. je reste en haleine... c'est insoutenable ! alors ???
29 Juin 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Je viens d'essayer un Canon FD 70-210 mm f3,5 avec la bague novoflex. Fait dans ce beau paysage de France Mode Ciné D réglage...
25 Juin 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de anahaaa dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Ce que j’ai aimé chez cet appareil : La machine est pleinement fonctionnelle au démarrage (pas de hack, mis à part le problème des...
1 Juin 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
J'ai procédé à un test en laboratoire audio avec un ingénieur son. Le bruit du système est bien présent sur la séquence et pas...
26 Mai 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).
Si t'achètes une Pocket, tu te défenestres le lendemain.. Bah merde alors.. Aurais-je manqué ma rétame depuis le mois d'octobre...
20 Mai 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
C'est complètement idiot cette taxe qui s'applique au moins à l'Europe sans discernement. C'est quand même pas grand chose cette taxe...
14 Mai 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Conseils pour un débutant.
oui! ça et un steadibrushless et tu fais un malheur :good:
2 Mai 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
on reste dans la même ligne directive [IMG] veuillez excuser sa tenue, il sort de la douche! [IMG] et enfin le stagiaire de...
1 Avril 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
[IMG] je kiffe la géographie avec CNN, les américains ont quand même inventé google maps (soit dit en passant) qui est un outil...
1 Avril 2014 -
lexcalvin a exprimé "
attendez, c'est que chez moi ou il y'a en plus des différences violentes de hauteur de son par moments... dites moi que c'est mon ordi...
1 Avril 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: caméra court métrage - quotidien - intérieur extérieur jour nuit.
Il existe chez Panasonic le bridge DMC-FZ200, avec un zoom stabilisé à ouverture constante 2,8 sur une large place de focale ET une...
15 Mars 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Hors sujet :approb: André Je voulais te dire que ..(occasion qui fait le larron) Mon vieux Dynax 7D a de plus en plus de...
15 Mars 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....
ben non, justement, dans le vrai monde du travail, tu dis pas a ton plombier, je vous paye 4 heures mais vous m'en travaillez 6. parce...
15 Mars 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de klaatu dans la discussion: Je recherche un film-cas social.
Ton sujet d'étude me fait penser aux aventures du baron de munchausen, de Terry Gilliam, film genial et visionnaire, qui a coûté très...
11 Mars 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Haha, vous en voulez du rêve ? [media] :)
11 Mars 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le Bougisme.
c'est le top comme ça les défauts seront encore plus visibles :bravo: ils seront 4 fois plus grands et donc 4 fois plus moches :mdr:...
8 Mars 2014