module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings lexcalvin has given

1. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.

A savoir que désormais les Blackmagic fournissent du Prores 422, LT et Proxy... Les problèmes de carte mémoire sont presque de...

26 Juillet 2014
  2. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: hors sujets hors contexte.

Se terre un mouchard heureux.. D'avoir fait benner en quarantaine ces quelques écarts qui nous préservent de l'uniformité générale....

24 Juillet 2014
  3. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.

Ouais.. Les BMCC.. Mais il s'agit de la Pocket là.. et elle se porte bien ! Faut bien des vivants pour pleurer les morts, non ?...

17 Juillet 2014
  4. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de 5mars dans la discussion: Stabilisateur 3 axes low cost: le CAME 7500.

Bonjour à tous, Je vous partage mes premières impressions suite à la réception de mon nouveau jouet, le CAME 7500. Un stabilisateur...

14 Juillet 2014
  5. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra.

ben oui, dommage ; parce que c'était littéralement passionnant. je reste en haleine... c'est insoutenable ! alors ???

29 Juin 2014
  6. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Je viens d'essayer un Canon FD 70-210 mm f3,5 avec la bague novoflex. Fait dans ce beau paysage de France Mode Ciné D réglage...

25 Juin 2014
  7. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de anahaaa dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Ce que j’ai aimé chez cet appareil : La machine est pleinement fonctionnelle au démarrage (pas de hack, mis à part le problème des...

1 Juin 2014
  8. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

J'ai procédé à un test en laboratoire audio avec un ingénieur son. Le bruit du système est bien présent sur la séquence et pas...

26 Mai 2014
  9. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).

Si t'achètes une Pocket, tu te défenestres le lendemain.. Bah merde alors.. Aurais-je manqué ma rétame depuis le mois d'octobre...

20 Mai 2014
  10. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

C'est complètement idiot cette taxe qui s'applique au moins à l'Europe sans discernement. C'est quand même pas grand chose cette taxe...

14 Mai 2014
  11. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Conseils pour un débutant.

oui! ça et un steadibrushless et tu fais un malheur :good:

2 Mai 2014
  12. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

on reste dans la même ligne directive [IMG] veuillez excuser sa tenue, il sort de la douche! [IMG] et enfin le stagiaire de...

1 Avril 2014
  13. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

[IMG] je kiffe la géographie avec CNN, les américains ont quand même inventé google maps (soit dit en passant) qui est un outil...

1 Avril 2014
  14. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

attendez, c'est que chez moi ou il y'a en plus des différences violentes de hauteur de son par moments... dites moi que c'est mon ordi...

1 Avril 2014
  15. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: caméra court métrage - quotidien - intérieur extérieur jour nuit.

Il existe chez Panasonic le bridge DMC-FZ200, avec un zoom stabilisé à ouverture constante 2,8 sur une large place de focale ET une...

15 Mars 2014
  16. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Hors sujet :approb: André Je voulais te dire que ..(occasion qui fait le larron) Mon vieux Dynax 7D a de plus en plus de...

15 Mars 2014
  17. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

ben non, justement, dans le vrai monde du travail, tu dis pas a ton plombier, je vous paye 4 heures mais vous m'en travaillez 6. parce...

15 Mars 2014
  18. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de klaatu dans la discussion: Je recherche un film-cas social.

Ton sujet d'étude me fait penser aux aventures du baron de munchausen, de Terry Gilliam, film genial et visionnaire, qui a coûté très...

11 Mars 2014
  19. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Haha, vous en voulez du rêve ? [media] :)

11 Mars 2014
  20. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le Bougisme.

c'est le top comme ça les défauts seront encore plus visibles :bravo: ils seront 4 fois plus grands et donc 4 fois plus moches :mdr:...

8 Mars 2014