Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings lexcalvin has given
-
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de catseyes dans la discussion: Gros problème de bruit vidéo et pixels.
J'adore ce genre de réflexion machiste...:mdr:
14 Novembre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de matt38260 dans la discussion: Besoin d'avis: Aftermovie d'un festival.
Bonjour à tous, je viens ici pour avoir des avis sur l'aftermovie d'un festival (woodstower) que j'ai réalisé cet été. C'est ma...
30 Octobre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Zoom Canon CN20x 50 IAS, l'arme fatale ?.
J'en connais (mais ils ne sont pas sur ce forum) et cela me désespère quand je vois leurs rushes...on dirait que leur image "HD" est...
29 Octobre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel intérêt actuellement du 1280x720?.
Tout à fait le seul soucis c'est l'incapacité ou la NON volonté (sauf à prix stratosphérique) des fabricants de cam, de faire des...
15 Octobre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Netflix : une bonne affaire ?.
Ca serait malheureux, j'ai été ravi de le découvrir et d'y rester une demi-heure ... j'en garde pour d'autres fois ...
13 Octobre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Netflix : une bonne affaire ?.
bon sang! j'ai vérifié mon calendrier et il a raison!!!! .... c'est la fin du monde on va tous mourir! ooo :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
13 Octobre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: Upgrade GH4 1/10/2014.
J'ai examiné les rushs de la MAJ du GH4 et réalisé une comparaison entre le .mov et le mp4 16/9. Ce que je remarque dans la version 2.0...
9 Octobre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: petit camescope.
C'est plus cher mais il y a aussi le Canon Legria Mini-X. Quant au Q2HD, je l'utilise assez souvent (entre autres demain). Excellent...
5 Octobre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.
Des PD-150 et Movie Maker feront parfaitement l'affaire.
4 Octobre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Coup de gueule contre les commerçants français et les réseaux SAV.
ça, c'est sur un site (plutôt récent) et qui a des magasins région "Centre" + centre-ouest … Prix … corrects …*pour des produits...
23 Septembre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.
Pour ma part, j'ai bazardé mon XLH1 (dont je ne regrette que la partie son et les prises XLR etc.) pour un GH4 avec zoom Tamron...
15 Septembre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.
"Dis moi ce qui se passe là !" Il suffit d'adapder le recadrage avec quelques images clés, pour suivre la scène. Pas vraiment un...
14 Septembre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Altilev dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.
Pour moi le meilleur De Palma, sa maitrise technique de l'image m’impressionnera toujours je pense... Merci d'avoir déniché ce montage...
14 Septembre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de ptipaul dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.
Ben pour 3000€ pour décembre , le Pana HC-X1000= 4k 50p avec zoom 29,5-600mm me semble pas mal! Voir le lien:...
13 Septembre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.
Et le nouveau Panasonic DMC-FZ1000 ? Plus besoin avec ce zoom 25-400 mm en équivalence 24 x 36 mm Oui il l'a ! L'est pas...
12 Septembre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de buressy dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Bonjour, Je publie quelques images prises en 4K/ CINELIKE D sans correction couleur issues de mon 1er voyage avec le GH4, et...
23 Août 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] Mandarine chinoise 800w à 50 euros sur Ebay ?.
Si pour passer de 110v à 220v avec une mandarine ou un autre projecteur il suffit de changer l'ampoule, attention avec les dimmers...
11 Août 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Si beaucoup de choses sont indiquées dans le mode d'emploi. Par exemple, on découvre page 197 que la résolution 4096 est accessible à...
5 Août 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [News] Panasonic lance une bombe : FZ 1000.
C'est exact ce type est enregistré sur un autre nom et pollue toujours le réseau avec ses comparaisons bidons
1 Août 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).
j'ai la BMPCC avec metabone et sigma 17-50 f/2.8 EXHSM la qualité d'image est cool, et j'ai tourné une première publicité avec (c'est...
29 Juillet 2014