module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings lexcalvin has given

1. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: propos divers.

Bonjour je voudrais m'acheter une voiture, qu'est-ce qui fait qu'une voiture elle est bonne ?, je vous dis pas mon budget, je ne vous le...

1 Février 2015
  2. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Espace détente.

désolé si je met des mots directs sur des sous entendus ;-)

24 Janvier 2015
  3. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Espace détente.

Détends-toi Charlie.. C'est surtout l'art de préparer, par anticipation, la future abrogation de cette liberté, qui m'épate. 1)...

23 Janvier 2015
  4. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Espace détente.

comme dans toutes situations, la liberté d'expression prend ses limites dans ce qui arrange celui qui fait les lois. c'est tout aussi...

23 Janvier 2015
  5. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel choix : Sony HXR-NX3 ou Pana AG-AC90.

:hello: Babyfoot52 Cette PXW X70 ne fonctionne qu'en 2K de base, elle dispose des mêmes codec XAVC que les PXW 160/180 Elle...

17 Janvier 2015
  6. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Manivel dans la discussion: Nous sommes Charlie.

La une de mercredi 14 janvier. Tout est dit.

13 Janvier 2015
  7. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: meilleur support épaule pour la bmpcc?.

Pour ma part je suis un grand fan de coollcd... excellent rapport qualité/prix, livraison à la vitesse de la lumière en 4j de Chine...

12 Janvier 2015
  8. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Inconscience.

tout dépend si ces jeunes avaient étés noirs ou pas... les policiers américains y sont très sensibles, vu que le meurtre d'afroaméricain...

11 Janvier 2015
  9. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Le 14-42 (3,5-5,6 tout de même) n'est pas du tout adapté au GH4, c'est une optique bas de gamme qui ne peut que décevoir sur un GH4 et...

17 Décembre 2014
  10. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Demande urgente.

Attention sur le H4n, il faut entrer sur les prises jack 1/4" des combos, les XLR sont uniquement en niveau micro tout comme la prise...

15 Décembre 2014
  11. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de lumpy03 dans la discussion: Conseils sur objectifs pour BMPC.

Un avis sur celui la LexCalvin ? http://www.leboncoin.fr/image_son/741000185.htm?ca=3_s

8 Décembre 2014
  12. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseils sur objectifs pour BMPC.

Taylor-Hobson était une très grande marque d'objectifs américaine, j'en ai eu sur ma Bell & Howell 70DR 16 mm. Sopelem c'était Berthiot...

8 Décembre 2014
  13. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Follow Focus bon marché.

J'ai un Fotga dans ces prix là, celui-là est bien équipé, les bagues c'est dur à trouver des biens pas cher, et y'a marqué : retour...

4 Décembre 2014
  14. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Blackmagic caméra ou canon 5d Mark III.

Pour l'instant, Sony A7s ou prochains Sony en janvier ( A9 ) + adaptateurs ou Gh4 ou attendre la réponse de Canon...

1 Décembre 2014
  15. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: un HF portable pas cher.

Dans le même esprit et conçu spécifiquement pour le type d'utilisation envisagée par lexcalvin avec les Rode, il y a aussi Tascam...

1 Décembre 2014
  16. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: un HF portable pas cher.

Tout dépend de ce que l'on a à faire ; pour du news en reportage le HF est plus indiqué. Pour l'instant dans le hit-parade des HF...

1 Décembre 2014
  17. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de gac30 dans la discussion: un HF portable pas cher.

Bonjour, je m'incruste dans la discutions Une alternative au système HF !! j'ai découvert cet ensemble chez un revendeur bien connu,...

29 Novembre 2014
  18. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [VotreAvis] Quelle Caméra (abordable) pour un rendu Cinéma (fiction) ?.

Ah oui, les "Noobs"...visiblement leur conception du tournage c'est une caméra A équipée CXXX Eos avec un zoom 30-105 sur un tripode et...

24 Novembre 2014
  19. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] nouveau Sony Alpha 7 II stabilisateur extraterrestre?.

Et des rumeurs d'A9... Rumeurs du Sony A7 Mark II, une mise à jour du Sony A7 avec stabilisation 5 axes et d?un nouveau boîtier...

24 Novembre 2014
  20. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de catseyes dans la discussion: Gros problème de bruit vidéo et pixels.

Bonjour, je ne pensais pas déclencher ces discutions...merci pour ton soutien lexcalvin... mais étant souvent confronté dans mon...

19 Novembre 2014