Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings lexcalvin has given
-
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de PCnum dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
La 4k est elle un échec commercial comme pour la 3D? Quand on pense que les logements en centre ville sont de plus en plus cher et que...
9 Avril 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: un HF portable pas cher.
Dans la série les HF Bluetooth, ce matériel BTM-210D qui permet de transformer un micro XLR dynamique ou à pile en sans fil : [media] ....
8 Avril 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.
buzz mis en scène ou pas ? Dans le genre, JLG qui traite son admirateur Tarentino de "Faquin" Godard : "Tarantino est un faquin" -...
20 Mars 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.
Il a bon dos Lexcalvin. Puisez dans ses remarques au lieu de vous affoler ! Je me souviens d'un intervenant technique, de son...
18 Mars 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mat Mat movie dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.
Bonsoir tous le monde, juste un petit retour, simplement pour vous dire, que j'ai pris le temps.. le temps de vous lire déjà.. et...
17 Mars 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.
Bah décongestionne un peu mon grand.. À te voir éponger ainsi tes larmes de mijaurée susceptible sur le Repaire, je présumerais plutôt...
14 Mars 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: meilleur support épaule pour la bmpcc?.
Alors... Le Shock Mount est avancé (avec le p'tit ME64 cette fois) : [IMG] L'autre versant (avec le gros Zacuto) : [IMG]...
13 Mars 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Chesbro dans la discussion: Presentation Zilch!.
Bonjour à tous, Je viens vous présenter le fruit de mon travail personnel. Il s'agit et s'agira d'une chaine d'information que je...
9 Mars 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: un HF portable pas cher.
Sûrement pas avec ce matériel car les HF numériques existent déjà en pro et sur d'autres fréquences que le Bluetooth ... et évidemment...
28 Février 2015 -
lexcalvin a exprimé "
Boya by-wm5 J'ai lu deux retours d'utilisateurs peu enthousiastes du Boya by-wm5, la portée escomptée ne serait pas au rendez-vous...
26 Février 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: GH4 12-35 mm et 35-100 mm f2,8.
Voici une nouvelle mouture avec une gradation différente :hello: [media]
23 Février 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: GH4 12-35 mm et 35-100 mm f2,8.
Tourner à Spa Francorchamps. montage et gradation sur Final cut X [media]
23 Février 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [AVIS] Changement pour la BMCC.
Philip Bloom est un cabotin ! Et j'ose espérer que ses élucubrations de bohémienne datent de 2013. Nous sommes en 2015, mais des...
15 Février 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Aymerico dans la discussion: Film de test BMPCC & speedbooster.
Bonjour, Voici un petit film de test réalisé avec la BMPCC ainsi que le speed booster que je souhaitais vous faire partager (quelle...
12 Février 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [AVIS] Changement pour la BMCC.
Pourquoi pas une Pocket ? Je ne lui trouve que des qualités face aux BMCC (MFT et EF). Prix, poids, ergonomie, écran non tactile,...
8 Février 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Dale Cooper dans la discussion: Réglages lumière avec un Canon 70D.
... c'est peut-être tout simplement ça en effet. :-) Il faut vraiment que je m'entraîne. Merci !
7 Février 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config Hackintosh 4K.
"Ca a l'air de bien marcher sur Premiere par contre on ne sait pas si sur Final Cut Pro ça fonctionne bien." Honnêtement, je ne vois...
7 Février 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: tourner le jour avec la Blackmagic pocket.
ISO : 400 (400 et 800, ne retiens que ces deux valeurs pour un rendu optimal). Angle : 180°, à resserrer si besoin (pas de trop, au...
6 Février 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Choix caméra en plus du GH4.
J'ai saisi les opportunités de pouvoir tourner avec des GH2/3/4 (fiction + reportage). Ce sont des outils vraiment intuitifs, à l'aise...
5 Février 2015