module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings lexcalvin has given

1. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseils pour choix handy recorder Zoom.

Après avoir bossé plus de 40 ans dans les métiers de l'image (opérateur en film et vidéo , monteur film ) .... ça serait à refaire, je...

27 Juin 2015
  2. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: [Débutant] Adobe simplifie l'animation de personnage avec la reconnaissance faciale.

Avec la mise à jour Adobe Creative Cloud du 16 juin dernier est apparu un nouveau logiciel (en preview) destiné à l'animation de...

24 Juin 2015
  3. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Tu arrives à l'imaginer au même prix ;) C'est cher un filetage pour fixer des objectif :laugh: Quitte à avoir plus que 2 à 2.8...

16 Juin 2015
  4. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel pour débuter.

J'ai payé mes perches Rode et Manfrotto - de 40 € en neuf, ça ne vaut peut-être pas le coup de s'en priver, on trouve des suspensions à...

25 Mai 2015
  5. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel pour débuter.

Les idées c'est même ce qui prime lorsqu' on se lance dans la réalisation, et on ne peut les avoir à votre place, car tout dépend du...

24 Mai 2015
  6. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour plans compliqués.

un smartphone et une perche à selfie ... ;)

22 Mai 2015
  7. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Débutant] Financement d'un projet non lucratif.

Engagement verbal = flan ! Et que toutes ces catégories, rémunérées ou non, consignent leurs motivations sur une feuille signée ! De...

21 Mai 2015
  8. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.

Ce balayage image est insupportable, vous ne pouvez présenter le sujet, vous allez vous faire aligner (et ailleurs que sur ce forum ...)...

18 Mai 2015
  9. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Eviter le rolling shutter....

Il y a aussi la Panasonic HMC-151 demi-soeur de l' HPX-171 (carte P2) qui elle enregistre sur carte SD. et qu'on commence à trouver pas...

15 Mai 2015
  10. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de meganet63 dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.

Ils sont réactifs chez BMC et c'est remarquable car la URSA originale était un gros engin lourd ,encombrant assez éloigné de la tendance...

2 Mai 2015
  11. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.

[IMG] Liste des accessoires fournis avec l'URSA Mini : - un kit de make up, - un miroir, - et le nouvel essai de Grant Petty :...

2 Mai 2015
  12. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Bonsoir Ça chauffe , preuve qu’il y a problème. Ce qui me met hors de moi dans ce docu c’est qu’il prétend montrer notre belle nature...

27 Avril 2015
  13. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Tu veux savoir ce qu'en pensent mes yeux, Bertrand ? - Un animateur jeunesse qui éclate en public une Tégénaire en l'insultant de...

26 Avril 2015
  14. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Un bon "publique" c'est qui ? Bonsoir, Je n'avais pas envie de me répéter, car ce second opus ne suscite pour moi pas de commentaire...

26 Avril 2015
  15. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

L'humanisation du doc/film animalier, ça m'horripile. La Nature existe par elle-même, pour elle-même.. Sous la houlette d'un...

25 Avril 2015
  16. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Je ne l'ai pas vu mais le titre ne m'excite vraiment pas ... je ne suis pas sûr que les milliards d'animaux sacrifiés chaque année dans...

25 Avril 2015
  17. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Lesmousquetaires dans la discussion: La vie est dure.

Bonjour , Je me permet de nous présentez brièvement ,Les Mousquetaires ,fraîchement débarquer sur les internet ,nous sommes un groupe...

19 Avril 2015
  18. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mac Guff ça vous dit quelque chose?.

Mac Guff connaissez-vous ?? voir ici: Mac Guff - Studios de création d'effets visuels numériques Je vous pose la question car ma...

18 Avril 2015
  19. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de PCnum dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

On a déjà fermé certaines salles de cinéma à cause de leur faible taux de fréquentation. Un jour viendra où il n'y en aura plus. En...

13 Avril 2015
  20. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: changement de camescope.

"j'aime bien voir ce qui se dit aussi dans des comparatifs ... QUE CHOISIR" Que Choisir, ce n'est certainement pas les meilleures...

10 Avril 2015