Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings lexcalvin has given
-
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
Salut Jean-Luc :-) Je comprends bien où tu veux en venir, mais le marché photo et vidéo ne sont pas du tout dans la même catégorie en...
22 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.
de toute facon c'est quoi un effet cinema ?? [img] filtre cinema de cette camera [img]
21 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [VotreAvis] Edelkrone Sliderplus V2.
Petites réactions à chaud: Pour des travellings assez rapide, aucun problème. Dès qu'on réduit un peu la vitesse, une sensation...
14 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Achat d un appareil pour vidéo sport.
Ou encore le baroudeur Nikon 1 AW1 :...
12 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lafamily dans la discussion: Canon 50D RAW Vidéo avec Magic Lantern.
Test Magic Lantern RAW video 14bits - Canon 5D Mark2 Bonjour, Voici un des petits clips de test que je viens de réaliser en...
10 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: (conseil d'achat) GH3, quel objectif pour commencer?.
Comme le dit lexcalvin le 14-140 mm est très polyvalent pour commencer. voici un clip fait uniquement avec le GH2 14-140 mm...
9 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: [News] ITV Panasonic à l'IBC2013 4K, les 2/3 pouce, Varicam, grands capteurs, GH3-4K.
Dans l'ITW; il dit aussi que Panasonic n'est pas trop branché, RAW et que le H265 n'est pas la voie choisie pour du 4k mais qu'ils font...
9 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blackmagic cinema 2.5 k.
si tu parles de maniabilite a main levee, c'est deja qu'il y a un probleme. Ce n'est pas un camescope. A la rigeur si tu envisages un...
26 Septembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin d'une cam amateur autour de 600 €, pourriez vous m'aiguiller.
Salut Tu as le Panasonic HC-X920 qui dépasse un peu le budget mais qui est un excellent produit Un offre d'occaz à 600€ ici...
26 Septembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de maschera dans la discussion: Je recherche un film-cas social.
Bah dis donc :D Merci beaucoup pour vos tuyaux, c'est assez convaincant. C'est vrai que, malgré mon manque de culture, je l'ai senti...
12 Septembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de medicalkit dans la discussion: clip musique.
nouveau clip avec Blender Puisque vous insistez:D, voici ma nouvelle video en animation 3d (entre autre) sur un remix dubstep de Boys...
11 Septembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Blackmagic Pocket Cinema Camera : Parlons configurations et accessoires !.
ben moi pour 900 balles je la prendrais bien cette caméra, plus qu'un 6D ou un 5DmkIII.
9 Septembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de michocko dans la discussion: Tournage Time Lapse.
Merci Pascal et Gruuz, Pour répondre à la question, nous avons tourné à 2,5 images secondes (c'est possible avec Magic Lantern...
7 Septembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.
Ça part d'une bonne intention avec le premier post et après bonjour les raleurs et les dénigreurs qui parlent pour ne rien dire et...
31 Août 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.
D'autant que chacun voit midi à sa porte et que ce n'est pas parce qu'une machine ne correspond pas à vos besoins que c'est le cas de...
30 Août 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Blackmagic Pocket Cinema Camera : Parlons configurations et accessoires !.
mix de technologies salut à tous, personnellement, je mixerais des technologies avec ce type de matériel. un steadibrushless de...
26 Août 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.
dans les années 70 on disait avoir tout inventé en musique, et des gens de la même trempe disaient comment peut-on encore inventer quoi...
25 Août 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: Blackmagic Pocket Camera // rushs.
Au contraire, sans c'est nouvelles cartes ils n'aurai surement pas pu développer une caméra telle que celle ci sans utiliser un...
16 Août 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: [News] Magic Lantern Raw 14bit DNG.
Magic lantern cree un nouveau conteneur .mlv (magic lantern video) afin de pouvoir autant y intégrer du h264 que du Raw.
7 Août 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: Update Blackmagic Cinema Camera 2/08/2013.
Sans oublier que la c100 enregistre en AVCHD et qu'il faut aussi lui rajouter un enregistreur externe si on veut au minimum du Prores.
5 Août 2013