Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings lexcalvin has given
-
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de nazems75 dans la discussion: Le Bougisme.
2020? Bonjour, Lors du dernier Satis en novembre à Paris, pendant des conférences, les intervenants (Sony, Panasonic...) parlaient...
8 Mars 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème de balance des blancs à la prise de vue.
"Je ne pense pas que Premiere , aussi bon soit-il , fera des miracles sur une telle erreur d'exposition " Je pense que l'image que...
6 Mars 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de FredL dans la discussion: Manfrotto et BMPC.
le controlleur Manfrotto MVR901EPLA (un bonheur comme nom) fonctionne rtes bien avec les BMPC. réglage Mise au point, iris et le reste....
12 Février 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Les docs animaliers de merde existent : ce ne sont pas les animaux qui les tournent. Ce qui rend «neuneu», n'est autre que la blinde...
22 Janvier 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Attaque d'OVNI sur Genève (Suisse).
Ceci est un document très important qui montre en direct une expérience de décérébration par les extraterrestres. Le danger semble grave...
12 Janvier 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Je suis participante d'un festival à la Kon.
Perso, à Clermont, ça fait plusieurs années que je ne vais plus aux programmes français tellement c'est ennuyeux : entre les...
10 Janvier 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je suis participante d'un festival à la Kon.
Tournage à la mi-août!!!
10 Janvier 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de KID CAT dans la discussion: "Legumineux" Film d'animation.
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis sur un court métrage d'animation réalisé avec un ami. Le pitch, pour vous donné juste...
9 Janvier 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Je suis derrière la vitrine.
Amsterdam.....:bravo: Je suis déjà loin.....
1 Janvier 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
et pour cause on attend pas les mêmes images de bfmtv et d'un court métrage (un un film) c'est évident! ce n'est pas "deux poids de...
20 Décembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Ou/et réciproquement : Télévision de putain A+
17 Décembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
c'est aberrant! il n'y a plus de professionnels à la télévision. toutes les émissions sont mal filmée et totalement surexposées... on...
17 Décembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Je recherche un film-cas social.
Une réponse un peu décalé par rapport à ta demande précise, mais Hôtel des invalides, commande du Ministère de la Guerre, a trouvé avec...
13 Décembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: comment monter un drone.
salut à toute la communauté, samedi 7 decembre (donc hier) j'ai décidé de monter un drone avec les pièces neuves que j'avais de coté....
13 Décembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: choix photocam full HD.
vade retro satanas :suspicious: je parle de vidéo pro pas d'amateurisme... la gopro c'est bien pour les gens qui n'ont pas de réel sujet...
3 Décembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernier vidéo clip.
pour ceux que cela intéresse, voici les plans demandés par le réal :!!!: mis bout à bout sans montage non stabilisés:hello: [media]
11 Novembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de lajustice dans la discussion: [VotreAvis] 5D MIII Quel objectif pour vidéo.
Salut Julien ! Voilà un choix cornélien, comme quoi même quand on a un bon budget ce n'est pas si facile de faire son choix de matos...
6 Novembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Natif ProRes BlackMagic Pocket 4:2:2 10bits 183Mb/s.
Tuto de Pascal sur la récupération des couleurs de ces clips Pascal nous explique ici combien il est simple de faire réapparaître les...
5 Novembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de kyja dans la discussion: Monsieur Moresco, court métrage SF.
Bonjour à tous, Je vous invite vous invite à découvrir mon dernier court métrage " Monsieur Moresco ", librement inspiré d'une...
31 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de AnnaD dans la discussion: La mise à jour FS700 vers le RAW et le 4K.
C'est une tres bonne idée - venez donc avec votre NEX-FS700 au Satis 2013 sur notre stand et nous allons effectuer la mise à jours 4K...
26 Octobre 2013