module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings lexcalvin has given

1. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de nazems75 dans la discussion: Le Bougisme.

2020? Bonjour, Lors du dernier Satis en novembre à Paris, pendant des conférences, les intervenants (Sony, Panasonic...) parlaient...

8 Mars 2014
  2. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème de balance des blancs à la prise de vue.

"Je ne pense pas que Premiere , aussi bon soit-il , fera des miracles sur une telle erreur d'exposition " Je pense que l'image que...

6 Mars 2014
  3. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de FredL dans la discussion: Manfrotto et BMPC.

le controlleur Manfrotto MVR901EPLA (un bonheur comme nom) fonctionne rtes bien avec les BMPC. réglage Mise au point, iris et le reste....

12 Février 2014
  4. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Les docs animaliers de merde existent : ce ne sont pas les animaux qui les tournent. Ce qui rend «neuneu», n'est autre que la blinde...

22 Janvier 2014
  5. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Attaque d'OVNI sur Genève (Suisse).

Ceci est un document très important qui montre en direct une expérience de décérébration par les extraterrestres. Le danger semble grave...

12 Janvier 2014
  6. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Je suis participante d'un festival à la Kon.

Perso, à Clermont, ça fait plusieurs années que je ne vais plus aux programmes français tellement c'est ennuyeux : entre les...

10 Janvier 2014
  7. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je suis participante d'un festival à la Kon.

Tournage à la mi-août!!!

10 Janvier 2014
  8. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de KID CAT dans la discussion: "Legumineux" Film d'animation.

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis sur un court métrage d'animation réalisé avec un ami. Le pitch, pour vous donné juste...

9 Janvier 2014
  9. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Je suis derrière la vitrine.

Amsterdam.....:bravo: Je suis déjà loin.....

1 Janvier 2014
  10. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

et pour cause on attend pas les mêmes images de bfmtv et d'un court métrage (un un film) c'est évident! ce n'est pas "deux poids de...

20 Décembre 2013
  11. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Ou/et réciproquement : Télévision de putain A+

17 Décembre 2013
  12. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

c'est aberrant! il n'y a plus de professionnels à la télévision. toutes les émissions sont mal filmée et totalement surexposées... on...

17 Décembre 2013
  13. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Je recherche un film-cas social.

Une réponse un peu décalé par rapport à ta demande précise, mais Hôtel des invalides, commande du Ministère de la Guerre, a trouvé avec...

13 Décembre 2013
  14. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: comment monter un drone.

salut à toute la communauté, samedi 7 decembre (donc hier) j'ai décidé de monter un drone avec les pièces neuves que j'avais de coté....

13 Décembre 2013
  15. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: choix photocam full HD.

vade retro satanas :suspicious: je parle de vidéo pro pas d'amateurisme... la gopro c'est bien pour les gens qui n'ont pas de réel sujet...

3 Décembre 2013
  16. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernier vidéo clip.

pour ceux que cela intéresse, voici les plans demandés par le réal :!!!: mis bout à bout sans montage non stabilisés:hello: [media]

11 Novembre 2013
  17. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de lajustice dans la discussion: [VotreAvis] 5D MIII Quel objectif pour vidéo.

Salut Julien ! Voilà un choix cornélien, comme quoi même quand on a un bon budget ce n'est pas si facile de faire son choix de matos...

6 Novembre 2013
  18. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Natif ProRes BlackMagic Pocket 4:2:2 10bits 183Mb/s.

Tuto de Pascal sur la récupération des couleurs de ces clips Pascal nous explique ici combien il est simple de faire réapparaître les...

5 Novembre 2013
  19. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de kyja dans la discussion: Monsieur Moresco, court métrage SF.

Bonjour à tous, Je vous invite vous invite à découvrir mon dernier court métrage " Monsieur Moresco ", librement inspiré d'une...

31 Octobre 2013
  20. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de AnnaD dans la discussion: La mise à jour FS700 vers le RAW et le 4K.

C'est une tres bonne idée - venez donc avec votre NEX-FS700 au Satis 2013 sur notre stand et nous allons effectuer la mise à jours 4K...

26 Octobre 2013