module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    J'avoue.. Si vous n'avez jamais eu de meilleures cam' avant, je vous la recommande également. Faut juste ne pas comparer les rushes de...

    5 Mars 2016
  2. lexcalvin a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

    Celui qui, sournoisement, claquera 2000 $ supplémentaires dans un module XDCA ou un Odyssey 7Q pour débloquer le ProRes. Si ça ne le...

    29 Février 2016
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Votre avis sur le Sony A7S II.

    Et puis la pérennité de l'A7SII est assurée ! Sans quoi, Sony aurait déjà baladé ses clients comme des vaches à foin, en annonçant la...

    13 Février 2016
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Un "film" avec du sang et des rires...

    ÉNORME !!! :bravo: Mon Dieu, que c'est con mais que c'est bon ! Rien n'altère le plaisir. Evil Dead et Red is Dead, une fusion des...

    1 Février 2016
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

    Bouge pas, je t'envoie une roquette syrienne !

    28 Janvier 2016
  6. Monsieur-Hulot a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

    Quelle sorte de cacarinettes ? Les Coccinelles ou les Lucanes "cerveau-lent" ?

    26 Janvier 2016
  7. K passion vidéo a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Devenir pro grâce aux études: possible ?.

    T'es de quel coin Kpassion ? En Bretagne, il est assez simple de se greffer à un bon paquet de projets, parfois même réellement...

    7 Décembre 2015
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Devenir pro grâce aux études: possible ?.

    T'es de quel coin Kpassion ? En Bretagne, il est assez simple de se greffer à un bon paquet de projets, parfois même réellement...

    7 Décembre 2015
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] Image/mise au point avec panasonic GH4.

    T'as noté Homero ? La DVX, le GH4.. la résonance stellaire, les éclairs bleus.. tout coïncide. Paf ! Blue Beam depuis le début !...

    27 Novembre 2015
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Le major lumineux.. :cool:

    26 Novembre 2015
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Résonance fantôme ! C'est exact ! Brummton-Phänomen ou HUM.. je savais que le projet HAARP se terrait derrière chaque siège social, même...

    26 Novembre 2015
  12. lexcalvin a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Le major lumineux.. :cool:

    26 Novembre 2015
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Résonance fantôme ! C'est exact ! Brummton-Phänomen ou HUM.. je savais que le projet HAARP se terrait derrière chaque siège social, même...

    26 Novembre 2015
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Молчать ! конфиденциальная информация !!! [IMG] кот !

    24 Novembre 2015
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Молчать ! конфиденциальная информация !!! [IMG] кот !

    24 Novembre 2015
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

    3000 balles de réparation(s) ? Outch ! C'est le prix de ma Polo. Toute ma compassion, également.. :/ Ma voiture souffre juste d'une...

    20 Novembre 2015
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Avis remplaçant nex vg20.

    Une blonde donc.. Je vais voir si on trouve des trucs sympas en tapant "Sophie" sur LiveLeak. Avec un peu de bol, y'aura probablement...

    27 Octobre 2015
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Avis remplaçant nex vg20.

    Une blonde donc.. Je vais voir si on trouve des trucs sympas en tapant "Sophie" sur LiveLeak. Avec un peu de bol, y'aura probablement...

    27 Octobre 2015
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Pour frimer ? Il est vrai que j'inonde le festival permanent de courts clinquants ! J'ai dû m'exprimer d'une manière trop ambiguë.. Si...

    25 Octobre 2015
  20. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Pour frimer ? Il est vrai que j'inonde le festival permanent de courts clinquants ! J'ai dû m'exprimer d'une manière trop ambiguë.. Si...

    25 Octobre 2015