module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Et c'est tout à son honneur.. :D Mode Troll OFF

    18 Avril 2017
  2. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] Olympus 12-100 f/4 et E-M1 II : l'imparable nausée !.

    M'en parle pas ! La rétrospective des embrouilles depuis 2011 serait épique. Mais là... Chui déchaînay là ! [MEDIA] Merci @MyPOV !...

    25 Mars 2017
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] Olympus 12-100 f/4 et E-M1 II : l'imparable nausée !.

    L'OM-D E-M1 II + le zoom 12-100 mm f/4 = la Rolls du vidéaste baroudeur ? Oubliez ! Fixez l'optique sur le boîtier, alignez quelques...

    24 Mars 2017
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Concours Vidéo "Masterclass Direction Photo" - Gagnez votre place tous frais payés !!.

    C'est clair ! Voilà pourquoi j'ai directement voté pour Dean Cundey.

    17 Mars 2017
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Et mmmm*********.... Je croyais que tout le monde allait jumper dans ma flaque ! Vite fait, ça ressemblait au GH5 pourtant, non ? :D...

    17 Mars 2017
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Preuuum's ! :approb: [IMG]

    17 Mars 2017
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Preuuum's ! :approb: [IMG]

    17 Mars 2017
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Hérétique !!! Quand t'as goûté à la DVX100, tout ne devient prétexte qu'à rusher en CineV. Le mode Natural ne contient que 20% de...

    4 Mars 2017
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

    Fallait p'tet se contenter de donner des astuces pour "moins s'emmerder" à tourner avec un smartphone ou quel smartphone choisir si l'on...

    14 Février 2017
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

    Fallait p'tet se contenter de donner des astuces pour "moins s'emmerder" à tourner avec un smartphone ou quel smartphone choisir si l'on...

    14 Février 2017
  11. jpr83 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

    Merci d'être passé par là Tseuk ! Une baignoire pleine de sang.. À l'hôpital psychiatrique de Collingwood peut-être.. ? :good: Un plan...

    20 Janvier 2017
  12. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

    Fais gaffe Cournonsec, par simple principe de contradiction, on te sortira un truc encore plus underground que le Super 8 à la...

    15 Janvier 2017
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.

    Pas d'accord ! Tant que mes besoins (et ceux des diffuseurs) ne crèvent pas les limites du soft, ça roule. Je préfère traiter avec une...

    14 Décembre 2016
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pana DVX200 bruit dans l'image? J’achète ou pas?.

    HS : ON Folklore encore fondé en 2010, même si les Pana, sorties de leur boîte, tiraient plutôt sur le cyan (les petites) ou le jaune...

    8 Décembre 2016
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

    Un peu de garniture concernant le Peaking. Bien d'accord avec JLH (mes félicitations pour ton test) ! Sur tous les outils utilisés, le...

    13 Novembre 2016
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

    Un peu de garniture concernant le Peaking. Bien d'accord avec JLH (mes félicitations pour ton test) ! Sur tous les outils utilisés, le...

    13 Novembre 2016
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.

    Ça sert à classer les AJ-PX230 et 270 parmi les meilleures cam' de reportage conçues par Pana. Et ça tient sur du 50 mbps !...

    7 Octobre 2016
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.

    Fin 2016 et toujours pas de 10-bit en interne ? Non ? Affaire classée.

    7 Octobre 2016
  19. lexcalvin a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Est-ce la fin des GROSSES cam de studio qui pèsent des tonnes en KG et €.

    [IMG] J'ajoute juste ça pour que l'on se souvienne que l'homme était, jadis, capable d'imaginer des publicités simples et classes. A...

    14 Septembre 2016
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Est-ce la fin des GROSSES cam de studio qui pèsent des tonnes en KG et €.

    Je me suis permis de rééquilibrer ton karma Bertrand.. Grace à l'une de tes copines. Une amie aussi dévouée, c'est rare. Prends-en soin...

    18 Juillet 2016