module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

    Ça me travaille.. :unsure: Sans passer par un rig lourd, la Pocket traîne toujours deux problèmes. 1) le pire : l'autonomie. 2) le son :...

    5 Mai 2016
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

    Cette Blackmagic est une boîte pourvue d'un écran tactile inutilisable en extérieur et d'une batterie interne qui se couchera au bout...

    3 Mai 2016
  3. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    [IMG]

    3 Mai 2016
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..

    T'inquiète Caraïbe, AQW rebondissait juste sur le fait qu'au lieu de filmer.. Je pourrais tout aussi bien aller jouer à la voiture...

    29 Avril 2016
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..

    - La Panny 101 : AVCHD 4.2.0 8-bit à 24 mbps / HD Norm + Norm 1. - La C100 : MP4 4.2.0 8-bit à 24 mbps / Wide DR. - La Pocket : ProRes...

    29 Avril 2016
  6. TotalNewbie a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] 8Bits ou 10Bits sur rushes 8Bits ?.

    L'intérêt du faux 10-bit (récupéré par l'intermédiaire d'une sortie HDMI 8-bit) est que ce dernier va souvent de paire avec un gros...

    29 Avril 2016
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..

    Un grand merci à vous tous les gars ! Pour votre implication et votre réactivité. Heureux que ce premier Blind Test vous ait plu, je me...

    29 Avril 2016
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] 8Bits ou 10Bits sur rushes 8Bits ?.

    L'intérêt du faux 10-bit (récupéré par l'intermédiaire d'une sortie HDMI 8-bit) est que ce dernier va souvent de paire avec un gros...

    29 Avril 2016
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Nouvelle JVC 4K GY-LS300 avec capteur super 35mm et monture µ4/3.

    Bien d'accord avec toi ! Il fait des mélanges bizarres.. La LS300 aurait dû être comparée à la FS5 ou à la C100 (pour rester dans le...

    27 Avril 2016
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

    Diogène de Sinope par Zeus !! C'est bien plus fendard que Platon et Aristote (souvent cité par Saint Thomas d'Aquin.. bons résultats à...

    7 Avril 2016
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.

    Question ouverte qui ramassera autant de réponses que de lecteurs désireux de s'y coller. Me concernant, chui de ceux qui piochent "si...

    29 Mars 2016
  12. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Franchement, installe-le Fanny. Lorsque l'on voit le rendu épidermique caucasien de la DVX200, y'a même pas à tergiverser. Cela ne...

    25 Mars 2016
  13. francky1313 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Anomalie sur objectif.

    C'est toujours une bombe ! Ancienne concurrente de la Canon XF300, toujours en vente. L'EX1R restera la meilleure cam' de poing signée...

    18 Mars 2016
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] DERNIERE NOUVELLE: FDR AX53.

    C'est clair. Aussi clair que cette irrépressible envie de se payer du neuf, du frais. Les caméras vendues 100% opérationnelles le jour J...

    15 Mars 2016
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Besoin d'inspiration !.

    Vise l'insolite ! Car franchement, on en a rien à carrer des copies, des similitudes, des ressemblances.. Que les institutions, les...

    13 Mars 2016
  16. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.

    Z'êtes vraiment des gros carnassiers du Pléistocène les mecs ! :laugh: Bon, à part ça, Fanny.. J'en ai touché deux mots au maton, il...

    5 Mars 2016
  17. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Panasonic planche en ce moment même sur un firmware qui devrait méchamment améliorer la colorimétrie des différentes scene files. Source...

    3 Mars 2016
  18. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: le meilleur sav est attribué a ?.

    Un SAV est bon dans la mesure où il assure son taf et contribue au bon établissement du facteur confiance & sérénité. Qu'il s'agisse de...

    2 Mars 2016
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

    Celui qui, sournoisement, claquera 2000 $ supplémentaires dans un module XDCA ou un Odyssey 7Q pour débloquer le ProRes. Si ça ne le...

    1 Mars 2016
  20. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

    Les mecs de Focus Numérique n'ont pas relevé les défauts du Wide DR en low light. Comme le test de la FS5 publié par Emmanuel Pampuri...

    27 Février 2016