module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has received

  1. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

    À tous ceux et celles qui pensaient que Jean De La Fontaine était toujours de ce monde : il s'est flingué pour de bon. Avec une Zenit...

    11 Janvier 2017
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

    À tous ceux et celles qui pensaient que Jean De La Fontaine était toujours de ce monde : il s'est flingué pour de bon. Avec une Zenit...

    11 Janvier 2017
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    En gros, tu récupères une image peu contrastée qui bénéficie d'une large plage dynamique. Les ombres sont débouchées et tu as de la...

    9 Janvier 2017
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    En gros, tu récupères une image peu contrastée qui bénéficie d'une large plage dynamique. Les ombres sont débouchées et tu as de la...

    9 Janvier 2017
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    J'attends de voir passer la déferlante de MAJ et la tronche de l'espèce de contorsion 20 Mpx (effectifs ?) -> 4K. Puis la qualité de la...

    6 Janvier 2017
  6. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?.

    En général, 2 x 24" c'est pas mal. Quel est ton budget Wolfy ?

    13 Décembre 2016
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.

    Pas d'accord ! Tant que mes besoins (et ceux des diffuseurs) ne crèvent pas les limites du soft, ça roule. Je préfère traiter avec une...

    13 Décembre 2016
  8. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.

    Pas d'accord ! Tant que mes besoins (et ceux des diffuseurs) ne crèvent pas les limites du soft, ça roule. Je préfère traiter avec une...

    13 Décembre 2016
  9. Ethis a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Salut Antonin Chez DVXuser, ils inaugurent bientôt leur 48 ème page sur la DVX200. Elle se porte bien l'aberration. Perso, hormis...

    17 Novembre 2016
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

    Un peu de garniture concernant le Peaking. Bien d'accord avec JLH (mes félicitations pour ton test) ! Sur tous les outils utilisés, le...

    14 Novembre 2016
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: 1 an après…FZ 1000 ? GH4 ? ou alors PXW-X70.

    Giroudf, tant que le Rode Videomic ne fumera pas le ME64 et tant que les entrées 3.5 ne seront pas toutes "plug in power", ni aussi...

    14 Novembre 2016
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Le retour de la Sony PXW-FS7... oui mais Mark II !.

    [ATTACH] Le Chat Errant a publié un nouvel article: Le retour de la Sony PXW-FS7... oui mais Mark II ! - Le successeur de la célèbre...

    9 Novembre 2016
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Abbas Kiarostami est décédé, il a une 16 mm soviétique au poing (sauf erreur).

    L'affaire Krasno.. Triste victime de la disparité (presseurs abrasifs, ressorts bloqués, perforations déchirées, zooms capricieux..) et...

    7 Juillet 2016
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Bobo.

    Si une ARRI Alexa stabilisée par un clown symbolise notre civilisation.. ma foi.. Vous m'avez l'air soucieux mon cher ? ^^

    17 Juin 2016
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre 1.

    Et bien Lucide.. Je suis agréablement surpris ! Tu gratifies Ailleurs d'un retour avisé, intransigeant et encourageant. Ce malgré nos...

    5 Juin 2016
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre 1.

    Et que la longueur de la poutre ne soit pas proportionnelle au nombre de fourmis sorties de la terre à cet instant précis.. Référence à...

    4 Juin 2016
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre 1.

    Première règle d'Ailleurs : L'histoire, c'est le titre ! J'ai puisé l'inspiration en inhalant la fumée d'une pile de scénarios se...

    4 Juin 2016
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

    On n'en sait rien. Les textes historiques ne sont que de la broderie spéculative. Et ce depuis que les singes furent à même de peindre...

    6 Mai 2016
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

    On n'en sait rien. Les textes historiques ne sont que de la broderie spéculative. Et ce depuis que les singes furent à même de peindre...

    6 Mai 2016
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

    On n'en sait rien. Les textes historiques ne sont que de la broderie spéculative. Et ce depuis que les singes furent à même de peindre...

    6 Mai 2016