module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Vidéo] GH5 Partie 2 - usage créatif : v-log, choix optiques, anamorphique.

    Tout d'abord, un immense merci à la Team du Repaire pour l'initiative et l'ensemble de ce travail, des préparatifs jusqu'à sa...

    22 Septembre 2017
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Vidéo] GH5 Partie 2 - usage créatif : v-log, choix optiques, anamorphique.

    Tout d'abord, un immense merci à la Team du Repaire pour l'initiative et l'ensemble de ce travail, des préparatifs jusqu'à sa...

    22 Septembre 2017
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

    Autour de l'an 390 avant J-C, émergeaient dans les cités hellènes les premiers bourgeons de la pensée cynique. Antisthène, Diogène de...

    8 Août 2017
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

    Autour de l'an 390 avant J-C, émergeaient dans les cités hellènes les premiers bourgeons de la pensée cynique. Antisthène, Diogène de...

    8 Août 2017
  5. Bony a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

    Décrasse ton banc de torture (macroblocks/artefacts), je te ramènerai du fuel. Yes Jako, ça roule pour l'évaluation nyctalopienne. Les...

    14 Juillet 2017
  6. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

    Décrasse ton banc de torture (macroblocks/artefacts), je te ramènerai du fuel. Yes Jako, ça roule pour l'évaluation nyctalopienne. Les...

    8 Juillet 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pourquoi Canon n'a pas sorti sa XA30 et XA35 en 4K ??.

    8 Mpx sur un capteur 1/3" ? Le luxe du ridicule que se sont déjà offerts Pana et Sony.

    18 Mai 2017
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.

    Edit, après une relecture de la demande initiale : Ok, en gros tu veux une PXW-FS5 avec une remise de -80% ? Avec ton budget, il faudra...

    19 Avril 2017
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    - P'tet parce que les A7S, les A7R, le XT2, le D500 et l'E-M1 MKII se démerdent tous très bien en 1080p (en plus d'être optimisés 4K). -...

    6 Avril 2017
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    - P'tet parce que les A7S, les A7R, le XT2, le D500 et l'E-M1 MKII se démerdent tous très bien en 1080p (en plus d'être optimisés 4K). -...

    6 Avril 2017
  11. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] Olympus 12-100 f/4 et E-M1 II : l'imparable nausée !.

    Merci Emmanuel ! :D Oui, toujours la même rengaine, après Sony et son filtre 3DNR, Pana et son déphasage sonore, voici l'Olymp' et son...

    2 Avril 2017
  12. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Considérable ! Avec deux batteries, ça tient une petite journée. L'intérêt du grip ? Assurer durant les capta' sans alimentation...

    13 Mars 2017
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

    Loin de moi l'idée de m'embrouiller avec toi, j'avais même déjà clarifié certains points par MP, il y a deux mois de cela. Simplement,...

    7 Mars 2017
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

    Loin de moi l'idée de m'embrouiller avec toi, j'avais même déjà clarifié certains points par MP, il y a deux mois de cela. Simplement,...

    6 Mars 2017
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    L'AVC-Intra (basé sur la norme H.264) assure dès 100 Mbps (en Full HD). Sans banding, ni artefacts excessifs. Et les skin tones sont à...

    3 Mars 2017
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Sony PXW-Z150 vs Panasonic GH4 + dock xlr/sdi.

    D'un point de vue purement ergonomique, la Z150 correspondrait davantage à tes critères. C'est une caméra plutôt sensible et le XAVC-L...

    1 Mars 2017
  17. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

    À tous ceux et celles qui pensaient que Jean De La Fontaine était toujours de ce monde : il s'est flingué pour de bon. Avec une Zenit...

    20 Janvier 2017
  18. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Teste le V-Log en basse lumière, tu vas vite la sentir la contrepartie..

    13 Janvier 2017
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Teste le V-Log en basse lumière, tu vas vite la sentir la contrepartie..

    13 Janvier 2017
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

    À tous ceux et celles qui pensaient que Jean De La Fontaine était toujours de ce monde : il s'est flingué pour de bon. Avec une Zenit...

    12 Janvier 2017