module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has received

  1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Bonne Année!!!.

    M'occupe du sacrifice... La nuit, tous les Chats... [IMG] Ont de l’appétit.

    4 Janvier 2014
  2. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Rencontre avec la PMW-300 (K1).

    N'ayant définitivement plus de connexion web, vot' Matou a bien du mal à chiner ses croquettes sur le Repaire. Cela dit, au gré des...

    1 Décembre 2013
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: AG-AF101A : les non-dits !.

    Les dérives matérielles empruntent bien souvent la fluctuation des projets... À l'instar des risques qu'une telle odyssée incombe. Les...

    10 Octobre 2013
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: AG-AF101A : les non-dits !.

    Les dérives matérielles empruntent bien souvent la fluctuation des projets... À l'instar des risques qu'une telle odyssée incombe. Les...

    9 Octobre 2013
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Achat camera [clip/court metrage] 1000eu.

    Alors ? Le choix se profile-t-il.. ? :approb: Outre l'image, les caractéristiques de l'objet sont aussi à prendre en compte. Après...

    6 Octobre 2013
  6. Nicolas Fatous a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le choix de la passion ?.

    Histoire de compléter l'intervention de Fretnux, qui a parfaitement résumé l'affaire. :good: Oui, fonce ! Tu ne crouleras pas sous...

    27 Septembre 2013
  7. Dilow a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

    Nan, pas en lui collant un 10-150 Angénieux en monture C sur la truffe ! C'est plutôt l'inverse qui m'aurait dérangé : un bon gros...

    1 Septembre 2013
  8. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

    Nan, pas en lui collant un 10-150 Angénieux en monture C sur la truffe ! C'est plutôt l'inverse qui m'aurait dérangé : un bon gros...

    31 Août 2013