module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Le Chat Errant has received

1. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

L'humanisation du doc/film animalier, ça m'horripile. La Nature existe par elle-même, pour elle-même.. Sous la houlette d'un...

20 Avril 2015
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Parce que le confort et la polyvalence ont un prix. Un GH4 autant customisé qu'une DVX200 resterait-il aussi élémentaire et immédiat à...

20 Avril 2015
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.

Salut boucanier du Yucatán. Une Pocket dans une cage Viewfactor + une poignée + un JuicedLink + un Zacuto EVF + un 12-35 mm + un...

19 Avril 2015
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.

Surprise incontestable, inimaginable il y a deux ans de cela, certes.. URSA Mini EF Mount basique : 2935 € + Viewfinder : 1465 € +...

19 Avril 2015
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

GH5 sur Amazon ! Y'a du vent dans le bol ! Ça sent la triméthylamine et le chlorure de sodium.. Mais gobons du rêve ! Rien que pour...

12 Avril 2015
  6. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Canon C300 mark2.

Ça me ferait marrer que Pana nous sorte la même, en monture MFT, pour 10 000 balles de moins. Réponse dans 3 jours.

12 Avril 2015
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Canon C300 mark2.

Presque parfaite. - Trop chère. Au même prix, t'as une FS7, des cartes, des batteries, un micro, des bons objos et de quoi payer le...

8 Avril 2015
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: captation match de foot multicam.

Un match de foot couvert par trois 5D ? C'est envisageable... Avec : - 6000 balles d'accessoires par appareil. - Trois cadreurs...

3 Avril 2015
  9. Altilev a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.

Bah décongestionne un peu mon grand.. À te voir éponger ainsi tes larmes de mijaurée susceptible sur le Repaire, je présumerais plutôt...

23 Mars 2015
  10. Altilev a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.

Il a bon dos Lexcalvin. Puisez dans ses remarques au lieu de vous affoler ! Je me souviens d'un intervenant technique, de son...

23 Mars 2015
  11. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

+1 ! Je vénère Magix pour ces mêmes raisons. Le coin montage de Resolve 11 est bien sympa lui aussi, j'aime sa teneur minimaliste....

23 Mars 2015
  12. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.

Il a bon dos Lexcalvin. Puisez dans ses remarques au lieu de vous affoler ! Je me souviens d'un intervenant technique, de son...

18 Mars 2015
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.

16 Mars 2015
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.

16 Mars 2015
  15. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.

Bah décongestionne un peu mon grand.. À te voir éponger ainsi tes larmes de mijaurée susceptible sur le Repaire, je présumerais plutôt...

14 Mars 2015
  16. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: meilleur support épaule pour la bmpcc?.

Alors... Le Shock Mount est avancé (avec le p'tit ME64 cette fois) : [IMG] L'autre versant (avec le gros Zacuto) : [IMG]...

13 Mars 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous