module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Le Chat Errant has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: clip Lillye - aimer plus haut.

Snooz : Vin Diesel en black ! Badassss !! :cool: Par contre, j'espérais que le making of me laisserait entrevoir le taf sans arracher...

26 Juin 2015
  2. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pocket et stabilité.

Mon enthousiasme se porte bien Pouipouic. Du moins lorsque l'on prend la Pocket pour ce qu'elle est : une caméra de cinéma. Avec tout...

5 Juin 2015
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pocket et stabilité.

Mon enthousiasme se porte bien Pouipouic. Du moins lorsque l'on prend la Pocket pour ce qu'elle est : une caméra de cinéma. Avec tout...

28 Mai 2015
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Kioza - impolitesse.

Sur l'épaule... pas plus loin ! Le Gros Chat Errant :D a pourtant cessé de bouffer à tous les râteliers : La dernière fois qu'un réal...

23 Mai 2015
  5. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Débutant] Financement d'un projet non lucratif.

Engagement verbal = flan ! Et que toutes ces catégories, rémunérées ou non, consignent leurs motivations sur une feuille signée ! De...

21 Mai 2015
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: hvx200 tournage en SD ou HD ?.

Je filmais avec une Blackmagic. Mais ça, c'était avant. Je laisse fructifier mon like sur ton compte... il t'en coûtera 10 de plus le...

18 Mai 2015
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [CommentFaire?] Tournage à 240fps : et pour le montage ?.

4.2.0 8-bit sur cartes SD, avec la FS700... Ô ancien Anchois des tréfonds hallucinés.

17 Mai 2015
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Canon XC10, hybride photo-video optique fixe 10x 4K-UHD à 2000 euros.

Non, c'est un FZ1000 à 2500 euros.

15 Mai 2015
  9. nikolas73 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quel appareil choisir pour court métrage de qualité ?.

Tiens.. revoilà mon p'tit Niko ! :D Je rejoins Caraïbe, pour moins de 800 euros : Lumix LX100. Qualitativement parlant, il domine...

10 Mai 2015
  10. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.

[IMG] Liste des accessoires fournis avec l'URSA Mini : - un kit de make up, - un miroir, - et le nouvel essai de Grant Petty :...

2 Mai 2015
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Tu veux savoir ce qu'en pensent mes yeux, Bertrand ? - Un animateur jeunesse qui éclate en public une Tégénaire en l'insultant de...

30 Avril 2015
  12. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Tu veux savoir ce qu'en pensent mes yeux, Bertrand ? - Un animateur jeunesse qui éclate en public une Tégénaire en l'insultant de...

28 Avril 2015
  13. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

26 Avril 2015
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

25 Avril 2015
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

L'humanisation du doc/film animalier, ça m'horripile. La Nature existe par elle-même, pour elle-même.. Sous la houlette d'un...

25 Avril 2015
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

25 Avril 2015
  17. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

L'humanisation du doc/film animalier, ça m'horripile. La Nature existe par elle-même, pour elle-même.. Sous la houlette d'un...

25 Avril 2015
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test rapide de 4 téléojectifs Beroflex Ennalyt Kilfit.

"Je ne sais pas comment on fera la Troisième Guerre mondiale, mais je sais comment on fera la quatrième : avec des bâtons et des...

25 Avril 2015
  19. Saint Karnel a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Panasonic AG-DVX200 4K : la nouvelle caméra de poing Micro 4/3 ! Pana AF101, le "presque" retour ! :approb: Capteur MFT, 4K (dont...

25 Avril 2015
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: remplacer la Sony HXR-NX70E (cam pour apprenti journaliste).

Je rejoins l'amicale des Pana' 160. On m'avait aimablement confié un spécimen durant une semaine. C'est une très bonne caméra :...

21 Avril 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous