Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Le Chat Errant has received
-
Michel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Rushes FS7 : pour glaner du grain, c'est ici !.
C'est pas mon chien, Bertrand. Cela dit, mon chat a presque les mêmes fringues que lui. :D C'est vrai, shooté à l'épaule. Le poids...
21 Octobre 2015 -
Saint Karnel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
Merci pour tes essais et ton retour Hammondandco. Oui, le terme "écho" ne caractérise pas vraiment le phénomène relaté, le mot...
10 Octobre 2015 -
Saint Karnel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
J'ai testé vite fait deux ou trois trucs, à main levée : - Toutes les Scene Files par défaut (répertoriées comme SF1, SF2... etc), en...
10 Octobre 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
La SF me téléporte dans ma scolarité évaporée, en seconde/première plus exactement. Je ne jurais que par Lovecraft, bouffais chacune de...
4 Octobre 2015 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Le 8K ? À diffuser chez soi, dans son 30 m 2 ? Mieux ! Pour un max d'immersion estivale au format familial, à projeter sur le HLM d'en...
2 Octobre 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
Ce n'est pas si simple. Je me retrouve à la fois chez Mr Hulot et Lexcalvin. D'un côté, ça me gonfle de bouffer du tout venant....
1 Octobre 2015 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Le 8K ? À diffuser chez soi, dans son 30 m 2 ? Mieux ! Pour un max d'immersion estivale au format familial, à projeter sur le HLM d'en...
30 Septembre 2015 -
caraibe a exprimé "
30 Septembre 2015 -
caraibe a exprimé "
Il dit surtout un truc du genre "Parfois, la violence ne peut résoudre tous les problèmes.." Cela dit.. [MEDIA]
30 Septembre 2015 -
caraibe a exprimé "
L'esprit de comparaison fait partie intégrante de nous. On se toise, on se mesure.. idem pour le matos. Il n'y a pas de mal à placer une...
20 Septembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Va falloir fixer un adaptateur pour contourner les restrictions de la griffe propriétaire. De ce genre là : [IMG] Concernant la...
8 Septembre 2015 -
lexcalvin a exprimé "
Yep ! Et peut-être même se vautrer, au passage, lors du déblocage des droits de succession. L'EX1 fut remplacée par la PMW-200 : tout...
2 Septembre 2015 -
Babyfoot52 a exprimé "
Mestre Bertrand.. Je ne suis toujours pas convaincu par le piqué de cette PXW-X200. :suspicious: Rendu mou et aseptisé, si loin de...
1 Septembre 2015 -
Babyfoot52 a exprimé "
Parce que le confort et la polyvalence ont un prix. Un GH4 autant customisé qu'une DVX200 resterait-il aussi élémentaire et immédiat à...
1 Septembre 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] GH4 Firmware 2.2 : V-Log, Anamorphic support.
Merci Pana ! Fin des dilemmes, j'attendrai la DVX200R. :D
1 Septembre 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Un petit coup de main ?.
Faut voir ça comme un plan de restructuration générale. Je suis intimement persuadé que le "mal" ne s'en prendra qu'à l'espèce...
17 Août 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Dur de rester objectif. J'aime le Super 8 pour son immense potentiel atmosphérique, son grain, ses aléas, voire sa vétusté. La ZM4...
15 Août 2015 -
AQW333 a exprimé "
5600 euros TTC pour une HC-X1000 4/3 flashy, c'est mort. Pana aurait mieux fait de replâtrer l'AJ-PX270, tout en diluant la note de...
3 Août 2015 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
5600 euros TTC pour une HC-X1000 4/3 flashy, c'est mort. Pana aurait mieux fait de replâtrer l'AJ-PX270, tout en diluant la note de...
31 Juillet 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Filmer des orages, quel camescope ?.
- Pixels morts, sur le capteur : cale un gain de 9 ou 12 dB puis laisse tourner un peu, avec le cache sur l'objo. Points blancs =...
28 Juillet 2015