module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Le Chat Errant has received

1. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Rushes FS7 : pour glaner du grain, c'est ici !.

C'est pas mon chien, Bertrand. Cela dit, mon chat a presque les mêmes fringues que lui. :D C'est vrai, shooté à l'épaule. Le poids...

21 Octobre 2015
  2. Saint Karnel a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Merci pour tes essais et ton retour Hammondandco. Oui, le terme "écho" ne caractérise pas vraiment le phénomène relaté, le mot...

10 Octobre 2015
  3. Saint Karnel a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

J'ai testé vite fait deux ou trois trucs, à main levée : - Toutes les Scene Files par défaut (répertoriées comme SF1, SF2... etc), en...

10 Octobre 2015
  4. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

La SF me téléporte dans ma scolarité évaporée, en seconde/première plus exactement. Je ne jurais que par Lovecraft, bouffais chacune de...

4 Octobre 2015
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Le 8K ? À diffuser chez soi, dans son 30 m 2 ? Mieux ! Pour un max d'immersion estivale au format familial, à projeter sur le HLM d'en...

2 Octobre 2015
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

Ce n'est pas si simple. Je me retrouve à la fois chez Mr Hulot et Lexcalvin. D'un côté, ça me gonfle de bouffer du tout venant....

1 Octobre 2015
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Le 8K ? À diffuser chez soi, dans son 30 m 2 ? Mieux ! Pour un max d'immersion estivale au format familial, à projeter sur le HLM d'en...

30 Septembre 2015
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

30 Septembre 2015
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Il dit surtout un truc du genre "Parfois, la violence ne peut résoudre tous les problèmes.." Cela dit.. [MEDIA]

30 Septembre 2015
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

L'esprit de comparaison fait partie intégrante de nous. On se toise, on se mesure.. idem pour le matos. Il n'y a pas de mal à placer une...

20 Septembre 2015
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Va falloir fixer un adaptateur pour contourner les restrictions de la griffe propriétaire. De ce genre là : [IMG] Concernant la...

8 Septembre 2015
  12. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Yep ! Et peut-être même se vautrer, au passage, lors du déblocage des droits de succession. L'EX1 fut remplacée par la PMW-200 : tout...

2 Septembre 2015
  13. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Mestre Bertrand.. Je ne suis toujours pas convaincu par le piqué de cette PXW-X200. :suspicious: Rendu mou et aseptisé, si loin de...

1 Septembre 2015
  14. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Parce que le confort et la polyvalence ont un prix. Un GH4 autant customisé qu'une DVX200 resterait-il aussi élémentaire et immédiat à...

1 Septembre 2015
  15. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] GH4 Firmware 2.2 : V-Log, Anamorphic support.

Merci Pana ! Fin des dilemmes, j'attendrai la DVX200R. :D

1 Septembre 2015
  16. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Un petit coup de main ?.

Faut voir ça comme un plan de restructuration générale. Je suis intimement persuadé que le "mal" ne s'en prendra qu'à l'espèce...

17 Août 2015
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Dur de rester objectif. J'aime le Super 8 pour son immense potentiel atmosphérique, son grain, ses aléas, voire sa vétusté. La ZM4...

15 Août 2015
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

5600 euros TTC pour une HC-X1000 4/3 flashy, c'est mort. Pana aurait mieux fait de replâtrer l'AJ-PX270, tout en diluant la note de...

3 Août 2015
  19. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

5600 euros TTC pour une HC-X1000 4/3 flashy, c'est mort. Pana aurait mieux fait de replâtrer l'AJ-PX270, tout en diluant la note de...

31 Juillet 2015
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Filmer des orages, quel camescope ?.

- Pixels morts, sur le capteur : cale un gain de 9 ou 12 dB puis laisse tourner un peu, avec le cache sur l'objo. Points blancs =...

28 Juillet 2015