Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Le Chat Errant has received
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..
Autour de l'an 390 avant J-C, émergeaient dans les cités hellènes les premiers bourgeons de la pensée cynique. Antisthène, Diogène de...
8 Août 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..
Autour de l'an 390 avant J-C, émergeaient dans les cités hellènes les premiers bourgeons de la pensée cynique. Antisthène, Diogène de...
8 Août 2017 -
Bony a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.
Décrasse ton banc de torture (macroblocks/artefacts), je te ramènerai du fuel. Yes Jako, ça roule pour l'évaluation nyctalopienne. Les...
14 Juillet 2017 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.
Décrasse ton banc de torture (macroblocks/artefacts), je te ramènerai du fuel. Yes Jako, ça roule pour l'évaluation nyctalopienne. Les...
8 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pourquoi Canon n'a pas sorti sa XA30 et XA35 en 4K ??.
8 Mpx sur un capteur 1/3" ? Le luxe du ridicule que se sont déjà offerts Pana et Sony.
18 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.
Edit, après une relecture de la demande initiale : Ok, en gros tu veux une PXW-FS5 avec une remise de -80% ? Avec ton budget, il faudra...
19 Avril 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
- P'tet parce que les A7S, les A7R, le XT2, le D500 et l'E-M1 MKII se démerdent tous très bien en 1080p (en plus d'être optimisés 4K). -...
6 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
- P'tet parce que les A7S, les A7R, le XT2, le D500 et l'E-M1 MKII se démerdent tous très bien en 1080p (en plus d'être optimisés 4K). -...
6 Avril 2017 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] Olympus 12-100 f/4 et E-M1 II : l'imparable nausée !.
Merci Emmanuel ! :D Oui, toujours la même rengaine, après Sony et son filtre 3DNR, Pana et son déphasage sonore, voici l'Olymp' et son...
2 Avril 2017 -
didierLyon a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Considérable ! Avec deux batteries, ça tient une petite journée. L'intérêt du grip ? Assurer durant les capta' sans alimentation...
13 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Loin de moi l'idée de m'embrouiller avec toi, j'avais même déjà clarifié certains points par MP, il y a deux mois de cela. Simplement,...
7 Mars 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Loin de moi l'idée de m'embrouiller avec toi, j'avais même déjà clarifié certains points par MP, il y a deux mois de cela. Simplement,...
6 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
L'AVC-Intra (basé sur la norme H.264) assure dès 100 Mbps (en Full HD). Sans banding, ni artefacts excessifs. Et les skin tones sont à...
3 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Sony PXW-Z150 vs Panasonic GH4 + dock xlr/sdi.
D'un point de vue purement ergonomique, la Z150 correspondrait davantage à tes critères. C'est une caméra plutôt sensible et le XAVC-L...
1 Mars 2017 -
jpr83 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.
À tous ceux et celles qui pensaient que Jean De La Fontaine était toujours de ce monde : il s'est flingué pour de bon. Avec une Zenit...
20 Janvier 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Teste le V-Log en basse lumière, tu vas vite la sentir la contrepartie..
13 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Teste le V-Log en basse lumière, tu vas vite la sentir la contrepartie..
13 Janvier 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.
À tous ceux et celles qui pensaient que Jean De La Fontaine était toujours de ce monde : il s'est flingué pour de bon. Avec une Zenit...
12 Janvier 2017 -
Alcoriza a exprimé "
11 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
11 Janvier 2017