module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Le Chat Errant has received

1. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.

Ouais.. Les BMCC.. Mais il s'agit de la Pocket là.. et elle se porte bien ! Faut bien des vivants pour pleurer les morts, non ?...

17 Juillet 2014
  2. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.

Ouais.. Les BMCC.. Mais il s'agit de la Pocket là.. et elle se porte bien ! Faut bien des vivants pour pleurer les morts, non ?...

17 Juillet 2014
  3. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).

Si t'achètes une Pocket, tu te défenestres le lendemain.. Bah merde alors.. Aurais-je manqué ma rétame depuis le mois d'octobre...

20 Mai 2014
  4. Péripatéticien a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).

Oui, pas con le tuyau porté sur le RX100 ! Or, on aura beau dire, il veut sa Pocket. Bonne idée, tu souffriras un peu.. Donc, les...

19 Mai 2014
  5. arno944rennes a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quelle caméra d'épaule pour du film institutionnel en 2014?.

Caméra d'épaule, neuve et durable... ? Tu vas casquer. Chez Pana : l'AJ-PX5000 (un monstre !) ou, plus «accessible», la HPX600....

16 Avril 2014
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: AJ-PX270 : Pour en parler, c'est ici..

Salut Apatura J'en ai connu beaucoup d'autres... Et lorsque je ne connais pas, je prends des rencards et je me déplace pour...

14 Avril 2014
  7. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] CION de AJA Camera 4K.

AJA semble sculpter un bel épitaphe pour la C300, C500, F5, F55... Pour l'obsolescence surtaxée propre aux leaders, d'une manière...

12 Avril 2014
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Une idée géniale.

Si ! On s'en paye une et on lui fait imprimer une ARRI Amira.

28 Mars 2014
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: cameravideo.net est de nouveau actif.

Giroudf & Cournonsec... Réponse par MP s’il vous plait ! Des gens pourraient.. vous lire... :unsure:

28 Mars 2014
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Questions diverses sur l'achat d'un nouveau camescope.

Là, c'est carrément intemporel ! :good: «J'aurais dû m'en douter... Le monde ne peut pas exister...»

26 Mars 2014
  11. LyManProd23 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Fabrication d'une Grue.

Lydie.. :jap: Pour bricoler une grue, tu dénicheras peut-être quelques tuyaux là-dedans : 6 sites pour bricoler vous même votre...

26 Janvier 2014
  12. maschera a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Les docs animaliers de merde existent : ce ne sont pas les animaux qui les tournent. Ce qui rend «neuneu», n'est autre que la blinde...

22 Janvier 2014
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Les docs animaliers de merde existent : ce ne sont pas les animaux qui les tournent. Ce qui rend «neuneu», n'est autre que la blinde...

22 Janvier 2014
  14. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

22 Janvier 2014
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Gamme Nex VG30.

Nex VG30 H : NTSC + 18-200 mm : nex-vg30h | B&H Photo Video Nex VG30 E : PAL sans 18-200 mm : NEX-VG30 Sony, camescope à Haute...

19 Janvier 2014
  16. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Notes autour du 4K….

Oui Jcbouden. J'entends parler de matos... Plus que ne vois-je de films. C'est une forme d'anticipation du «besoin»... Sur...

18 Janvier 2014
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Notes autour du 4K….

Oui Jcbouden. J'entends parler de matos... Plus que ne vois-je de films. C'est une forme d'anticipation du «besoin»... Sur...

15 Janvier 2014
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Merci pour la new Michel :good: Le concept, au même titre que l'ergonomie, a l'air bien sympa. C'est exhaustif pour le prix....

8 Janvier 2014
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Bonne Année!!!.

M'occupe du sacrifice... La nuit, tous les Chats... [IMG] Ont de l’appétit.

4 Janvier 2014
  20. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Rencontre avec la PMW-300 (K1).

N'ayant définitivement plus de connexion web, vot' Matou a bien du mal à chiner ses croquettes sur le Repaire. Cela dit, au gré des...

1 Décembre 2013