Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Le Chat Errant has received
-
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.
Ouais.. Les BMCC.. Mais il s'agit de la Pocket là.. et elle se porte bien ! Faut bien des vivants pour pleurer les morts, non ?...
17 Juillet 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.
Ouais.. Les BMCC.. Mais il s'agit de la Pocket là.. et elle se porte bien ! Faut bien des vivants pour pleurer les morts, non ?...
17 Juillet 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).
Si t'achètes une Pocket, tu te défenestres le lendemain.. Bah merde alors.. Aurais-je manqué ma rétame depuis le mois d'octobre...
20 Mai 2014 -
Péripatéticien a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).
Oui, pas con le tuyau porté sur le RX100 ! Or, on aura beau dire, il veut sa Pocket. Bonne idée, tu souffriras un peu.. Donc, les...
19 Mai 2014 -
arno944rennes a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quelle caméra d'épaule pour du film institutionnel en 2014?.
Caméra d'épaule, neuve et durable... ? Tu vas casquer. Chez Pana : l'AJ-PX5000 (un monstre !) ou, plus «accessible», la HPX600....
16 Avril 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: AJ-PX270 : Pour en parler, c'est ici..
Salut Apatura J'en ai connu beaucoup d'autres... Et lorsque je ne connais pas, je prends des rencards et je me déplace pour...
14 Avril 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] CION de AJA Camera 4K.
AJA semble sculpter un bel épitaphe pour la C300, C500, F5, F55... Pour l'obsolescence surtaxée propre aux leaders, d'une manière...
12 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Une idée géniale.
Si ! On s'en paye une et on lui fait imprimer une ARRI Amira.
28 Mars 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: cameravideo.net est de nouveau actif.
Giroudf & Cournonsec... Réponse par MP s’il vous plait ! Des gens pourraient.. vous lire... :unsure:
28 Mars 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Questions diverses sur l'achat d'un nouveau camescope.
Là, c'est carrément intemporel ! :good: «J'aurais dû m'en douter... Le monde ne peut pas exister...»
26 Mars 2014 -
LyManProd23 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Fabrication d'une Grue.
Lydie.. :jap: Pour bricoler une grue, tu dénicheras peut-être quelques tuyaux là-dedans : 6 sites pour bricoler vous même votre...
26 Janvier 2014 -
maschera a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Les docs animaliers de merde existent : ce ne sont pas les animaux qui les tournent. Ce qui rend «neuneu», n'est autre que la blinde...
22 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Les docs animaliers de merde existent : ce ne sont pas les animaux qui les tournent. Ce qui rend «neuneu», n'est autre que la blinde...
22 Janvier 2014 -
lexcalvin a exprimé "
22 Janvier 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Gamme Nex VG30.
Nex VG30 H : NTSC + 18-200 mm : nex-vg30h | B&H Photo Video Nex VG30 E : PAL sans 18-200 mm : NEX-VG30 Sony, camescope à Haute...
19 Janvier 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Notes autour du 4K….
Oui Jcbouden. J'entends parler de matos... Plus que ne vois-je de films. C'est une forme d'anticipation du «besoin»... Sur...
18 Janvier 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Notes autour du 4K….
Oui Jcbouden. J'entends parler de matos... Plus que ne vois-je de films. C'est une forme d'anticipation du «besoin»... Sur...
15 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Merci pour la new Michel :good: Le concept, au même titre que l'ergonomie, a l'air bien sympa. C'est exhaustif pour le prix....
8 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Bonne Année!!!.
M'occupe du sacrifice... La nuit, tous les Chats... [IMG] Ont de l’appétit.
4 Janvier 2014 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Rencontre avec la PMW-300 (K1).
N'ayant définitivement plus de connexion web, vot' Matou a bien du mal à chiner ses croquettes sur le Repaire. Cela dit, au gré des...
1 Décembre 2013