module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has given

  1. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

    T'es pas chouette mon Chat Pourquoi t'as mis du chewing-gum dans le trou du casque ..? !!! :cry2: Merci pour ta facture ..5000 € HT...

    20 Novembre 2015
  2. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

    Merci de cette autre expérience concernant la DVX200, qui rend justice au Chat, dont apparemment certains commençaient à croire qu'il...

    19 Novembre 2015
  3. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Au service de la France.

    Les terrasses des cafés étaient à éviter ces temps-ci ... la faute au réchauffement climatique, pensez vous en Novembre ... il nous faut...

    19 Novembre 2015
  4. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: GH4 : fiable ?.

    Si on peut plaisanter, je serai tenté de dire qu'à force on va croire que ce sont tes oreilles qui sont déphasées :D (cf sujet DVX200) ;-)

    14 Novembre 2015
  5. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    yesss pour ceux qui filment sans casque ...Elle commencera à être intéressante :laugh:

    7 Novembre 2015
  6. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Petite balade d'Automne.

    Belles images ... comme sur les calendriers de la poste; dans le genre petit chat dans un panier. :D

    7 Novembre 2015
  7. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Avis remplaçant nex vg20.

    En même temps elle ouvre la porte et elle voit un chat noir ooo...ça fou les j'tons si on est superstitieux... :rolleyes:

    28 Octobre 2015
  8. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    J'étais hier après-midi sur un coup où il y avait une grosse Pana d'épaule, une Sony X70 et un Canon C500 ... je m' y suis mêlé avec une...

    26 Octobre 2015
  9. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de fretnux dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?.

    Pour faire de la 16D je pense ! :D

    15 Octobre 2015
  10. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de Saint Karnel dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    [IMG]

    15 Octobre 2015
  11. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    C'en est une qui se prépare; , un poignard puis une hache dans les exemples du Chat .... ce bébé est un serial-killer en puissance .......

    13 Octobre 2015
  12. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    [IMG]

    1 Octobre 2015
  13. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Fabriquer un disque pour la balance des blancs..

    Mangez du surimi ! Le surimi, c'est du deux-en-uns ! Une surface blanche pour une balance des blancs, au blanc, et en plus, une surface...

    28 Septembre 2015
  14. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Iconoclaste.

    Un copain repairenaute m'a envoyé le lien supposé vrai d'une compétition d' athlétisme féminin dans un pays particulièrement ......

    21 Septembre 2015
  15. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de Vec dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    - Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan". - Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !...

    16 Septembre 2015