module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has given

  1. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de francky1313 dans la discussion: Anomalie sur objectif.

    Je ne sais pas pour la fonction de nettoyage, je vais regarder dans le menu, peut être..Cette caméra était une bombe quand elle est...

    17 Mars 2016
  2. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Anomalie sur objectif.

    ouip, t'emprunte le vibro de ta femme...ou son telephone

    17 Mars 2016
  3. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.

    Salut Chaton J'arrive des montagnes et je suis en caisson de re compression .. Après 7 jours de ski ..dur dur de retrouver la dure...

    15 Mars 2016
  4. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.

    [ATTACH] Pas hors-sujet mais ... à mon avis (et à un détail lisible dans l'image de test plus haut dans la discussion) ... c'est plus...

    15 Mars 2016
  5. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Putain c'est quoi cette version ..? En 1980 en occase du coté de chez Maloine peut être (Odéon), j'ai les 3 Tomes de ce fameux...

    15 Mars 2016
  6. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony PXW-Z150.

    Aux dernière nouvelle sur le site Sony on trouve des réponses aux questions que certains se posaient et auxquelles on avait répondu...

    9 Mars 2016
  7. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

    Et puis tant qu'on y est, on peu ajouter les horaires de trains ou une recette de la tarte au citron...ça peut servir :D

    5 Mars 2016
  8. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

    Bonjour, Nouveau sur Le repaire : bientôt un nouveau fil : le Concours de salons ! Du foutoir "babacool old soixante huitard" au BCBG...

    5 Mars 2016
  9. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

    Ouais Oui nom de genre : ixatrentus avec deux sous-espèces ixatrentus canonus terriblis et ixatrentus canonus mirabilis. Les deux...

    27 Février 2016
  10. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

    Ca sent de plus en plus la conspiration reptilienne .... :weird:

    9 Février 2016
  11. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Et si on vous enfermait dans un cinéma ?.

    Comme j'ai bien aimé ton film, j'ai été voir ton portrait Repaire, de mon côté je n'étais pas à la projection mais chef-op image en film...

    2 Février 2016
  12. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

    Un dernier shoot par moustique porteur "Zika" .... des zombies in-vitro désormais en couveuse .... les squelettes s'en sortiront...

    1 Février 2016
  13. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

    "..Femmes enceintes et enfants, placez-vous bien devant...." :mdr: ça aussi ça m'trou l'cul comme on dit

    28 Janvier 2016
  14. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

    Bonsoir , moi , j'ai trouvé ce film très bien foutu et très crédible . A tel point que je me suis précipité dans ma cave . Je possède 2...

    28 Janvier 2016
  15. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

    Tu t'es mélangé à l'édition, Hulot car ce n'est pas moi qui ait rencontré Greenaway à Cannes, toutefois on l'avait interviewé pour ARTE...

    27 Janvier 2016
  16. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer en basse lumière avec une PXW-FS7.

    deja, t'es oblige de filmer en basse lumiere ? tu filmes quoi, des animaux noctures, des gens en train de mourir ? (qui a mon avis,...

    26 Janvier 2016
  17. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

    Là où il y a du Chat Errant dans la tête : ZOO ou Z00, Un film de Peter Greenaway (1985) avec un éprouvant time-lapse de la...

    26 Janvier 2016
  18. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Image/mise au point avec panasonic GH4.

    C'est pour cela que j'avais conseillé le mode iA (intelligence artificielle) ... JLH, avec ses Lubitel soviéto-mécaniques imperméables à...

    27 Novembre 2015
  19. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Tout ceci est resté en cartons, ça ne m'a servi que pour des possibilités scénaristiques .... comme pour un de mes actuels livres de...

    26 Novembre 2015
  20. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Un autre lanceur d'alerte réfugié chez Vladimir ... un point commum : des problèmes avec les écoutes, la NSA pour l'un et la DVX200...

    24 Novembre 2015