module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has given

  1. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

    Gonflé homero, tu associes, Le Chat Errant et Garfield, j'aurais jamais osé :rolleyes:

    6 Mai 2016
  2. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

    Très bon titre d'une série à faire sur les accumulateurs d'électrons...libres

    5 Mai 2016
  3. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

    Bonjour MaxMaximus, un million de mercis pour l'enseignement que tu comptes prodiguer sur le Repaire qui manquait cruellement, jusqu'à...

    4 Mai 2016
  4. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 et animalier....

    Y a t'il encore des vipères dans ton coin ? Chez moi je n'en vois plus... Oh oh .... je ne pensais pas, par ma plaisanterie (déplacée...

    3 Mai 2016
  5. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: GH4 et animalier....

    Fichtre, je ne les connaissais pas ceux là, j'en étais resté au VHEMT et aux U-Knights et précédemment à Childfree ... un bon début ! :mdr:

    3 Mai 2016
  6. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..

    Petite provoque de ma part...:laugh:... j'aurais du mettre des guillemets, c'était toi que je faisais parler en disant "il faut...

    30 Avril 2016
  7. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..

    :cry2: Fallait bien que cela m'arrive (enfin ! ) un jour :mdr:...dernier et redoublement, la totale quoi .. :sad: Aucune excuse valable...

    29 Avril 2016
  8. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..

    Pas déçu du tout par l'AF101 qui est mon second choix mais vu le matos que j'utilise (personne ne rigole, ce n'est pas mon jour !), je...

    28 Avril 2016
  9. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..

    Je donnerais bien ma langue au Chat mais quand on voit la photo en P.S. .... y a de quoi s'inquiéter de cette absence de choix... Un...

    28 Avril 2016
  10. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.

    Allo ! Docteur Voronoff ?

    20 Avril 2016
  11. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: plan séquence naturel.

    [ATTACH]

    18 Avril 2016
  12. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: PANASONIC AG DVX 200 ou SONY Z150 ?.

    Génial pour planquer dans un pot de fleurs ! Ca me rappelle un tournage il y a longtemps sur un site ornithologique, jeune assistant...

    16 Avril 2016
  13. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

    Aïe aïe aïe, le sournois Chat m'a eu, c'est exactement pour ces raisons que j'ai craqué pour la Blackmagicpocket du pauvre : mon Nikon 1...

    12 Avril 2016
  14. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: ca craint ca?.

    Tant qu'à être douché, à la limite, autant faire un choix (avec modération, bien sûr) [IMG] [IMG] A+

    10 Avril 2016
  15. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: ca craint ca?.

    Je ne me mêlerai plus que de conversations avec quelques accrédités (dont tu fais partie, Cournonsec ...) et de gens aimables, curieux...

    10 Avril 2016
  16. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Recherche une caméra précise.

    En effet, si on a 10K€ de budget, on peut investir 4 ou 500€ dans la loc de trois ou 4 caméras pour tester et investir en toute...

    6 Avril 2016
  17. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

    C'est la copie soviétique d'un Leica IIIa avec un Summar 2/50 plein pot chargé en Orwocolor périmé que tu me racontes là ! :weird:

    1 Avril 2016
  18. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

    :hello: [IMG] Bertrand :non:

    1 Avril 2016
  19. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.

    et la preuve est ici : *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar ! | Le Repaire

    29 Mars 2016
  20. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Kézako ?.

    Je verrais bien un support de récepteur HF ... pour recevoir les ordres de qui tu sais, le Chat ! SETI, HAARP etc ...) ooo

    26 Mars 2016