module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has given

  1. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de Phil38 dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

    Salut Le Chat, J'adore !! Il faut être un peu malade pour imaginer cette histoire, mais justement , elle est originale, sans coup de...

    21 Mars 2016
  2. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de TRM dans la discussion: La nouvelle classification des cartes SD.

    [IMG] [IMG]

    15 Mars 2016
  3. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    NOôôn :perplexe: mais du Chat mais je rêve tout debout :rolleyes: De base avec "mon" preset assez "flat" [IMG] Un petit coup de...

    14 Mars 2016
  4. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de bradock dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

    Bon, j'aurai peu être pas du regarder la vidéo en mangeant mon dessert ^^ L'image, cadrage et montage top, rien à y redire. L'étal est...

    1 Février 2016
  5. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

    :bravo::bravo::bravo:Au fait, les dessins et photos qui sont sur ta page Fest-Plouc (joke breton), magnifiques ... ça sort d'où ? De ton...

    27 Janvier 2016
  6. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de PWHY dans la discussion: [Problème] Pétition : MAJ audio pour la DVX200 !.

    *** DVX200 : Je souhaite que la restitution audio issue de la sortie casque soit améliorée. *** - Nom ou pseudo : Pwhy - Possesseur ou...

    14 Novembre 2015
  7. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [Problème] Pétition : MAJ audio pour la DVX200 !.

    *** DVX200 : Je souhaite que la restitution audio issue de la sortie casque soit améliorée. *** - Nom ou pseudo : DidierLyon -...

    14 Novembre 2015
  8. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Pétition : MAJ audio pour la DVX200 !.

    *** DVX200 : Je souhaite que la restitution audio issue de la sortie casque soit améliorée. *** - Nom ou pseudo : Caraibe - Possesseur...

    14 Novembre 2015
  9. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de Saint Karnel dans la discussion: [Problème] Pétition : MAJ audio pour la DVX200 !.

    *** DVX200 : Je souhaite que la restitution audio issue de la sortie casque soit améliorée. *** - Nom ou pseudo : Saint Karnel -...

    14 Novembre 2015
  10. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de Saint Karnel dans la discussion: XA20 - PXW-X70 mon coeur balance.

    T'es un malade ! Le petit carnassier fouille-merde ! :bravo: Et sinon ça se passe bien avec les gens ? Globalement ?

    24 Octobre 2015
  11. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

    Bonjour, je viens de faire l'essai ; bien tranquille, bien au calme. difficile de trancher une position, il faudrait que je re-fasse le...

    9 Octobre 2015
  12. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de bonovox dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Bonjour à tous. Premier tournage avec la bête ce week-end pour un 13 min reportage sport. Tourné en HD. Voici mes premières impressions....

    6 Octobre 2015
  13. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    :hello: J'ai été "jouer" quelques temps avec cette machine au cour d'une présentation Panasonic Plus de détails ce soir .. Premières...

    2 Octobre 2015
  14. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de Antonin dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Antonin a publié un nouvel article: Panasonic DVX200, premières impressions à l'IBC 2015 - Autour de la Panasonic DVX200 µ4/3 4K...

    24 Septembre 2015
  15. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] IBC 2015.

    Pour l'nstant, je dis bof. La 4K est la même que sur le GH4, l'autofocus est moyen, la sensibilité native est de 500 iso seulement, le...

    11 Septembre 2015
  16. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de Bony dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Je vais faire le nécessaire promis !:jap::jap::jap:

    4 Septembre 2015