module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has given

  1. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

    Bonsoir, J'ai suivi ce post avec curiosité, puis attention, compte tenu de mes récents "accrochages" avec le SAV Pana... Sur le fond, je...

    9 Novembre 2015
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

    Bonjour. au delà de ces flots de paroles sur le sujet (et même un peu à coté...), j'ai voulu me (re)faire une idée. Donc il y a...

    9 Novembre 2015
  3. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis remplaçant nex vg20.

    Salut Cournonsec :approb: Bien c'est juste pour nous dire que finalement Sophie n'a pas vraiment envie de changer :laugh: A+ de te lire...

    9 Novembre 2015
  4. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    Ce qui est peut être trompeur, c'est l'intitulé "festival" : il y a pas de jury standard ici, ni de prix standard, ni de selection à la...

    8 Novembre 2015
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    tiens, un autre de fan de l' "Ile des morts" .... (et des symbolistes en général...)

    7 Novembre 2015
  6. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis remplaçant nex vg20.

    Elle s'est faite chouraver l'ordinateur ou alors ..Mais bon avez vous eu une demande de rançon ?? Mais bien plus simple se fout de notre...

    28 Octobre 2015
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis remplaçant nex vg20.

    Salut Sophie Pour 1600€ voire un peu moins pour ton type utilisation elle me parait TRES bien placée. Pas de prise de tête pour savoir...

    26 Octobre 2015
  8. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Saint Karnel dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

    C'est bon ça ! Je leur ai laissé un mail aussi. Avec un lapin mort en pièce jointe. Pas eu de réponse... mais le lapin est revenu.

    24 Octobre 2015
  9. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de CaptationParis dans la discussion: Quelle caméra pour News et Grand-format?.

    Toute caméra qui n'est pas trop lourde pour vous, sachant que vous allez la porter à bout de bras. Une XA20 par exemple, ou XF300 (un...

    22 Octobre 2015
  10. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PXW-X70 : Picture Profile.

    C'est terrible, qu'est qu'on est mal loti en prise de vue ..On va presque regretter le super8 et le VHS :laugh: ...On sera jamais...

    19 Octobre 2015
  11. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?.

    "Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?" ... mieux vaut un vieux Kalash qui met dedans qu'un dommage collatéral de drone .......

    15 Octobre 2015
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de faisan dans la discussion: [VotreAvis] Mon BRAME 2015.

    Bonjour à tous, Voici le résultat d'une quarantaine de sorties avec seulement 9 cerfs rencontrés cette année. Les animaux se font rare...

    6 Octobre 2015
  13. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    Le cancer a touché ma famille, des amis, parfois de façon foudroyante. Je pourrais faire des videos sur l'enfance battue, le divorce, le...

    3 Octobre 2015
  14. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quiproquo.

    Ce que je pense de l' Irak : l'écriture y est née il y a 5000 ans ... et on ne peut pas dire que l'oeuvre présentée sur le Repaire en...

    3 Octobre 2015
  15. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Pari gagné :mdr: Mais j'aurais tout de même pensé à une autre raison ....Le bon sens ...Mais ça court pas les rues en ce moment

    2 Octobre 2015
  16. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Alors là ...alors là ....j'en suis tout "surleculté" Images époustouflantes, précision des couleurs, définition ...stabilité : au Zoom...

    2 Octobre 2015
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    Moi ce qui me saoule, ce sont les vidéos du ministère de la santé et des bons sentiments qui prennent le spectateur en otage ......

    1 Octobre 2015
  18. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    Tout est dans le titre... Dites, je suis bien embêté, je n'ose pas "critiquer" comme il le faudrait les oeuvres présentées ici depuis...

    28 Septembre 2015
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: fiction sans ingé son ?.

    Tout dépend le style de vous voulez adopter .... si on est souple à la mise en scène, on arrive toujours à se débrouiller ... pour des...

    20 Septembre 2015
  20. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Gros Pavé] Conseils d'utilisation de la Blackmagic pocket.

    Le passage sur la modularité montre bien à quel point certains fétichistes de l'accessoirisation ont perdu de vue l'esprit d'origine de...

    17 Septembre 2015