module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has given

  1. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: SATIS 2016.

    Comme tout outil média ou non, tout dépend de ce qu'il y a comme histoire à raconter, de comment on la raconte et ça ça dépend des gens...

    19 Novembre 2016
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: SATIS 2016.

    lesquels ? C'est qui un "vrai professionnel" ? Effectivement il y avait pas mal de sands très ciblés... ....la plupart totalement ou...

    17 Novembre 2016
  3. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix FZ2000 : évolution sans révolution.

    ...ne jamais tenir compte de ces vidéos de démo, on les regardes ok, mais souvent, j'y vois pas grand chose ne connaissant pas les...

    13 Octobre 2016
  4. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bobo.

    Sur le Petit Journal de Canal+ d'hier 15/06/2016, Le Petit Journal Sur Place - CANALPLUS.FR , le journaliste Hugo Clément nous montre...

    16 Juin 2016
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    :jap: Le convaincu va en rajouter une couche : Une caméra à tout faire : - on en a vu aussi bien en doc, mais aussi en news et en...

    13 Juin 2016
  6. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Ailleurs : Chapitre 1.

    C'est vrai qu'il y a plein d'entrées possibles dans "Ailleurs" ... du Dada, du surréalisme, du futurisme, du punk, etc .... je souhaite...

    3 Juin 2016
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Acquisition live avec C300.

    de la part de meussieu Ronchon : - le sympathique stagiaire, il venait poser une question ici, en espérant probablement avoir une...

    26 Mai 2016
  8. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

    En plus du style qui me fait toujours plier.. :D je suis toujours surpris par ton point de vue : avec mes petits yeux fatigués je pense...

    5 Mai 2016
  9. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: GH4 et animalier....

    Les fourmis, les éléphants d'Afrique, les requins-tigre, les vols d'oies sauvages, etc ... j'aurais tendance à penser que c'est plutôt...

    2 Mai 2016
  10. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..

    Tu dirais pas ça si tu t'étais fait bouffer la gueule par son chat-ours mutant ... heureusement un peu plus tard il parle de ses potes...

    30 Avril 2016
  11. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..

    On a fait un test sur UNE image fixe. Très bonne initiative Le chat :good: Un autre test bien plus difficile à faire : C'est faire un...

    29 Avril 2016
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [VotreAvis] 8Bits ou 10Bits sur rushes 8Bits ?.

    Et bien c'est très simple. Même en ayant que du 4:2:0 8bit sur la TL, à partir du moment ou tu penses devoir retoucher les couleurs...

    29 Avril 2016
  13. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..

    Je l'avais dit ma préférée, c'est la Canon : https://flavorwire.files.wordpress.com/2016/02/cartel-land1.jpg . D'ailleurs Matthew...

    28 Avril 2016
  14. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] 8Bits ou 10Bits sur rushes 8Bits ?.

    On en a récemment parlé sur le repaire, et cela va avec les enregistreurs externes avec des sorties pompeusement ou vaguement appelées...

    28 Avril 2016
  15. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.

    Bonjour chez vous, A propos de DVXuser, parfois, c’est vraiment très « business » Petite anecdote : Sur DVXuser, de nombreux...

    20 Avril 2016
  16. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Bony dans la discussion: [News] Du nouveau chez Pana.

    Tu as raison croisons les doigts ! Mais que Pana cesse de nous proposer du plastoc à la place d' alu ou du magnésium .

    19 Avril 2016
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

    On recherche tous la "Golfinelle blouge" (concerne en partie la DVX200 :D) ... il y a deux ans une équipe bossant pour la 5 est venue...

    12 Avril 2016
  18. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: ca craint ca?.

    Bonjour, bien que je comprenne parfaitement le raisonnement d'hammondanco, j'y mettrais une nuance : Au temps de ma jeunesse folle où je...

    7 Avril 2016