module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has given

  1. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

    Un autre tank en folie aux USA, la cavalcade de Shawn Timothy Nelson à San Diego en 1995. Plus vernis que nos précédents héros (sauf...

    17 Août 2017
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

    Bonjour, Merci à notre chat errant de nous faire partager son test de la FS7. Cela me plait (et m'amuse) d'autant plus que les tests du...

    15 Août 2017
  3. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

    Bon c'est du chat tout craché, une approche objectivo-subjective...j'adore :D Un article vivant, non politiquement correct ...ça fait...

    14 Août 2017
  4. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

    Merci Le Chat, pour ces portraits. Je ne connaissais pas Mohamed Bouazizi. Et je ne savais pas non plus que le modèle de George Hayduke...

    10 Août 2017
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

    George Hayduke avait été si je me souviens bien, construit sur un personnage bien réel : un ex-béret vert du Vietnam, ami d' Abbey, Doug...

    8 Août 2017
  6. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

    je vais encore me faire des amis On pourra telecharger des rush de cette merveilleuse camera ? :D

    7 Juillet 2017
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Le rejeton de la Pana AF101 (cette fois, c'est le bon !).

    c'est quand meme assez clair, quand pana sort une camera, il n'y en a qu'une et elle a interet a etre exemplaire. quand canon sort une...

    4 Juin 2017
  8. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

    Beaucoup de vent pour pas grand chose... cela a été dit en 2 phrase au post 2 ....peut être le fameux esprit de synthèse :rolleyes:...

    3 Juin 2017
  9. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Jamais utilisé de viewfinder mais j'utilisais le produit suivant tout le temps sur le GH4, jusqu'à ce qu'on me le perde et il me manque...

    3 Juin 2017
  10. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Nettoyage capteur C100.

    nettoyer un capteur c'est pas complique, sauf que c'est incroyablement difficile. en general un capteur est protege par une vitre (un...

    14 Mai 2017
  11. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Alors, à mon sens, le GH4 parmi ses concurrents au moment de sa sortie était encore plus "incontournable"... Le GH5 est certainement une...

    10 Mars 2017
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Je vais peut être pas me faire de copains...mais un forum c'est fait pour donner son avis... Depuis que le GH5 est sorti tout le monde...

    3 Mars 2017
  13. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic HMC-151, un petit bijou ?.

    "...Tu n'es quand même pas sérieux là ...?" ;-) Woody Moretti Parce que tu imagines que les petites poussières, le sable, les...

    2 Mars 2017
  14. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic HMC-151, un petit bijou ?.

    L'un n'empêche pas l'autre et l'on peut en combiner les effets ... et je ne parlais pas spécialement de cinéma avec rendu pelloche mais...

    2 Mars 2017
  15. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

    Je crois que l'on ne va pas arriver à se comprendre. Tu me cites, je t'en remercie, mais porte attention à ce que j'ai écrit : je ne...

    14 Février 2017
  16. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

    (...) j'avais immédiatement recommandé cette nouvelle discussion qui vaut beaucoup mieux que le paragraphe inclus ... mettons cela sur...

    1 Février 2017
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

    Et avant pour le PQ, comment t'as fait ? ;) Pas d'escroquerie, tout était dans le titre, certains pensent que c'est un film à chier et...

    15 Janvier 2017
  18. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

    La caméra qui fait du Jonas Mekas à votre insu : la Lomokino éventuellement chargée en Polaroid Polachrome Instant Film 35 mm ? ... look...

    15 Janvier 2017
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Va donc savoir ... De toute façon tu dois avoir accès au réglage de la chrominance (entre pas mal de chose d'autre sur cet appareil)...

    13 Janvier 2017
  20. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pana DVX200 bruit dans l'image? J’achète ou pas?.

    1°La "dérive" Sony vers le bleus magenta en standard grand public existe, ..mais dans des modèles comme le Z150 on s'en fou...il y a...

    7 Décembre 2016