module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has given

  1. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: blocage en écriture.

    Toujours aussi précise dans tes question hein !

    23 Septembre 2013
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

    Test macro du XA 20 Pour ceux que cela intéresse encore, un petit test de cette petite caméra qui a (presque) tout d'une grande,...

    8 Septembre 2013
  3. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de plan dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    Le bruit c'est bien aussi, cette exigence d'images cliniquement devient lassante.J'ai vu des films passionnants avec une image pas...

    31 Août 2013
  4. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: quelle caméra choisir.

    Effectivement, ça ne sert à rien d'ouvrir 4 fois le même sujet, surtout quand vous ne faites aucun retour sur les réponses déja données....

    26 Août 2013
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    Quand on enquille une scène de dialogue longue & complexe, Quand on doit filmer un sujet dans un décor confus, une rue Quand on doit...

    24 Août 2013
  6. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de erospower dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    Je sais pas si c'est le bon forum, mais voilà... J'en ai ras la casquette du culte de la profondeur de champ !!! Marre du culte des...

    24 Août 2013