module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Le Chat Errant has given

1. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de DavidLouis dans la discussion: American River - Le film.

Raf...bien que je n'ai aucune expérience ...à part un premier court métrage...

13 Mars 2015
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

Allo la Kommandantur, c'est un ami qui vous veut du bien ! Moi aussi je vais balancer des noms : sur les chaînes avec DSLR...

13 Mars 2015
  3. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: American River - Le film.

je me disais bien que ce nom me parlait... [IMG] http://forum.magazinevideo.com/topic/28828-lecrivain-film-de-tomasz-macloud/...

13 Mars 2015
  4. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Vgtah dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

Alors là chapeau bas mon chat, la poésie à toujours réconcilier les mondes, tu es un peu le Summer Of Love de ce post, je fume ta prose...

13 Mars 2015
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Cadeau empoisonné ou un avantage Ok les gars!! Merci pour toute ces infos qui font quand même réfléchir sur une chose: Y-a-t-il un...

13 Mars 2015
  6. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

Raison pour laquelle Charles Perrault lui a consacré un de ses contes : "Le Chat Bokeh" !

13 Mars 2015
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [CpteRendu] Hyperdeck Shuttle 2 et Panasonic AF101.

Il vient de sortir, j'avais déjà acheté la version 1 mais avec la version 2 de l'hyperdeck Shuttle de BlackMagic Design, l'offre sur le...

11 Mars 2015
  8. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

L'image cinema (l'image tout court) est une affaire personnelle, par exemple, de ces 2 images ci jointes, laquelle est la bonne ?...

10 Mars 2015
  9. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Aide pour choix de camescope pour filmer des animaux.

André, je regrette, mon intention n'était pas "pédagogique"… Nous avons, au Repaire, discuté assez largement de cette question de...

4 Mars 2015
  10. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

La mode c est l art d être tous ridicules en même temps.

27 Février 2015
  11. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Digiscopie.

Bonjour a tous. voici un petit film que j ai tourné avec un gm1 et un ats80: [media]

26 Février 2015
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.

Samsung sort aussi un ecran arrondi, donc les gadgets à donf c'est marrant 5mn mais je resterai quand même sur une solution 4K avec...

21 Février 2015
  13. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: HC-WX970 le 4k grand public à la sauce Panasonic.

Elle mérite quand même d'être signalée..? Oui mais bon ..d'abord elle fait terriblement gadget .. Par soleil !! ( économie de...

21 Février 2015
  14. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.

Le style scatologique de ton post, est tout à fait en harmonie avec ton film ! Tu t'es plus appliqué sur tes affiches prétentieuses que...

20 Février 2015
  15. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon XF305 ou Canon 550D?.

A cette date le 4K ou le faux (UHD) est t'il majeur ? J'aurais une opinion nuancée sur la maturité des machines associées ... les...

19 Février 2015
  16. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choisir un Caméscope FULL HD Pro.

Ouais mais Sharb veut du gros calibre, c'est pourquoi je n'ai proposé que de l'épaule et semi-épaule ! Mais en habillant avec des...

17 Février 2015
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Edition vidéo sur un portable.

il faut une brouette pour transporter le portable et ses composants externes Seule remarque non judicieuse. Pour le reste c'était dit,...

17 Février 2015
  18. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Problème surexposition (image blanche) BlackMagic Pocket.

Si j'ai bien compris tu as acheté deux filtres pour pouvoir les utiliser sur des objectifs muni de taille de filtres différentes? Si...

14 Février 2015
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.

Le Chat et Snooz ont peut-être trouvé une solution, changer le texte tragique qui ne passe pas par un autre plus consensuel dans le...

13 Février 2015
  20. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.

les défauts d'articulations c'est parce que ce sont des comédiens du ch'nord :mdr: sans blagues, le film est une catastrophe l'image...

13 Février 2015