module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Le Chat Errant has given

1. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer une scene avec ambiance sombre.

il faut faire des tests et choisir ce qu'il te convient le mieux. tu trouves des boules chinoises pour 3x rien, tu mets dedans une...

7 Mai 2015
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Le chat est plus rapide en attaque que le serpent ! Ne l'oublions pas ... C'est un adversaire formidable pour sa proportion, juste...

26 Avril 2015
  3. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

26 Avril 2015
  4. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Un bon "publique" c'est qui ? Bonsoir, Je n'avais pas envie de me répéter, car ce second opus ne suscite pour moi pas de commentaire...

25 Avril 2015
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Je ne l'ai pas vu mais le titre ne m'excite vraiment pas ... je ne suis pas sûr que les milliards d'animaux sacrifiés chaque année dans...

25 Avril 2015
  6. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Saint Karnel dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Fait ! Salut la Team ! Elle en jette un max votre nouvelle DVX200. Je résisterais bien aux sirènes du marketing adverse pour m'en...

25 Avril 2015
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Effet de halo avec une hmc151.

J'attribuais cette aura à la sainteté qui se dégage des pélerins ! ooo:laugh:

22 Avril 2015
  8. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacer la Sony HXR-NX70E (cam pour apprenti journaliste).

Bien plus ... ;-) André ..ce n'est pas sur la 160 qu'une simple tigette pour aider à manipuler un zoom qui demeure tristement...

22 Avril 2015
  9. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:hello: Jreves A compter d'une certaine durée de vieilles images deviennent précieuses bien plus par l'émotion qu'elles provoquent que...

17 Avril 2015
  10. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] GH4 Firmware 2.2 : V-Log, Anamorphic support.

Le 2.35 (et équivalents) est surtout intéressant en projection salles, et non sur un televiseur. En video, le format impose de faire...

16 Avril 2015
  11. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Ce genre de film a l'avantage de mettre du doc animalier en prime time, c'est une bonne chose (même ce celui-ci ressemble surtout à une...

15 Avril 2015
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: Nouvelle Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K - 795 $ !.

:!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: En avril, on mord à la ligne ! [IMG]...

13 Avril 2015
  13. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

:-) Hihi ! Et là, tu commandes le GH5 sur Amazon, et tu reçois le Guitar Hero 5, de quoi s'occuper en attendant la sortie... ♫♫ It's...

12 Avril 2015
  14. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Canon XC10, hybride photo-video optique fixe 10x 4K-UHD à 2000 euros.

dans les 800 € au lieu de 2000 € et dont l' objectif couvre une bonne partie des besoins ... donc peut mieux faire au niveau du tarif ...

10 Avril 2015
  15. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Firmware 4.0 pour AX100 avec 50P en 4k !!.

:!!!: :!!!: :!!!: ça y est, ils l'ont sorti Sony !! Le FW version 4.0 vient de sortir pour l'AX100 Sony!! :!!!: le 50P en 4k enfin...

1 Avril 2015
  16. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

J'aimerais tellement éviter le "crowdfunding" et autres Kisskissbangbang Ulule, être "considéré" pour mon écriture/mise en scène/idées...

30 Mars 2015
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Valeur d'une caméra CCD - F455.

Je n'en ai donc pas l'utilité Il y a quatre ans, pour parer à tout lâchage de ma caméra D8 qui ne sert plus qu'à numériser ou lire des...

22 Mars 2015
  18. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.

Le temps c'est de l'argent ! JLG n'aime pas les techniciens, lors d'une interview chez lui à Rolle, on était à deux caméras en 16...

16 Mars 2015
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Rupture.

1/ avant de monétiser ta vidéo, il faudrait que cette dernière ait un intérêt... tu demande des avis sur ce forum c'est déjà un bon...

14 Mars 2015