Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Le Chat Errant has given
-
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de Bony dans la discussion: [News] IBC 2015.
Voilà je reviens de l' IBC ... Comme Antonin que j' aurais voulu rencontrer ; mes impressions sur le Pana DVX200 ne sont pas du tout...
14 Septembre 2015 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
hummm Snobisme de pro, ou réel ++ je me pose la question Le Raw en 4:2:2 est meilleur sur le papier ON est d'accord Tout comme le 24*36...
12 Septembre 2015 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Et si le GH5 ne venait jamais ? [IMG] Cela s'est déjà vu : la EX2 n'existe pas chez Sony, par exemple. On peut fort bien se...
2 Septembre 2015 -
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
le vidéo de l'expert britannique ci-dessus : 8 minutes et demi pour m'exaspérer : - le mec nous explique longuement que l'engin a un...
31 Août 2015 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Combien de temps le fût du canon met-il pour se refroidir ? :o Ben "oui mais" pas les mêmes contraintes 1) Plus le capteur est...
30 Août 2015 -
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les cincles du Clévieux. Comparaison HD et 4K (UHD).
Bonjour, Je vous propose de comparer sur un même sujet les apports de la 4K (UHD) par rapport à la HD. En juin 2013, j’avais posté sur...
30 Août 2015 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).
Enfin bon ... ça paye le loyer ...:rolleyes: Plutôt que la prise d'otages, je pense davantage à lâcher une grenade qu'il me reste...
12 Août 2015 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Attention tout de même.....coup de gueule 1) Bien étendu et par exemple la FS7 fait un malheur 2) Non pas toi, tu ne vas pas...
11 Août 2015 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: identifier cri d'un animal.
;) Fifi ..oui bon ben ..suis pas compétent ...et puis je me bat à nouveau depuis début juillet avec mes guêpes... (tu te souviens de...
8 Août 2015 -
J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: identifier cri d'un animal.
Sans vouloir être blessant:laugh:, il ne devait pas être bien réveillé ton expert LPO ! Il s'agit tout simplement du "chant" de la...
4 Août 2015 -
J'aime" à propos du message de roberstau dans la discussion: Prairies Humides..
Video Macro. Prairies Humides. Bonjour a tous. Un peu de fraicheur, mes début en vidéos Macro.Merci de vos réflexions. Prise de...
2 Juillet 2015 -
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).
Mais si tu préfères la lourdeur américaine et la faiblesse de ses scénarios, tu peux toujours émigrer :D Faut arrêter avec ce parti...
1 Juillet 2015 -
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: LUT dans Première Pro CC ?.
"Je le garde précieusement" Non, il faut lire le document, on y apprend beaucoup de choses. C'est un reflexe qu'il faut prendre :...
27 Juin 2015 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: help! Souhaite acheter 1 caméra mais suis totalement larguée !.
Ah bon tu croyais naïvement que l'on était la pour te rassurer? "Ce que tu te goures fillette ce que tu te goure " On est la pour...
23 Juin 2015 -
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.
qui a parlé de chat?? [IMG]
19 Mai 2015 -
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Faux vomi ?.
Bonjour, décidément, aujourd'hui on est dans une recherche esthétique de haut niveau : Après le mollard, le vomi :D Avec un peu...
19 Mai 2015 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: hvx200 tournage en SD ou HD ?.
L' AF101 pour du news ... et avec un GH-2 en plus ça s'est vu : News Shooter | Size matters: Sky News Beijing bureau cameraman Andy...
18 Mai 2015 -
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: American River - Le film.
et trois fois par jour !
12 Mai 2015 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: American River - Le film.
On est tous à l'étang en attendant ce moment ... non mais à l'eau quoi !
12 Mai 2015 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel filtre placer sur l'objectif de PWX-X70.
je n'ai pas fait de comparaison ... ;-) Alors AQW333 Il y a plusieurs éléments à prendre en compte .. Qualité mécanique :...
11 Mai 2015