module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Le Chat Errant has given

1. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Bony dans la discussion: [News] IBC 2015.

Voilà je reviens de l' IBC ... Comme Antonin que j' aurais voulu rencontrer ; mes impressions sur le Pana DVX200 ne sont pas du tout...

14 Septembre 2015
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

hummm Snobisme de pro, ou réel ++ je me pose la question Le Raw en 4:2:2 est meilleur sur le papier ON est d'accord Tout comme le 24*36...

12 Septembre 2015
  3. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Et si le GH5 ne venait jamais ? [IMG] Cela s'est déjà vu : la EX2 n'existe pas chez Sony, par exemple. On peut fort bien se...

2 Septembre 2015
  4. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

le vidéo de l'expert britannique ci-dessus : 8 minutes et demi pour m'exaspérer : - le mec nous explique longuement que l'engin a un...

31 Août 2015
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Combien de temps le fût du canon met-il pour se refroidir ? :o Ben "oui mais" pas les mêmes contraintes 1) Plus le capteur est...

30 Août 2015
  6. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les cincles du Clévieux. Comparaison HD et 4K (UHD).

Bonjour, Je vous propose de comparer sur un même sujet les apports de la 4K (UHD) par rapport à la HD. En juin 2013, j’avais posté sur...

30 Août 2015
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).

Enfin bon ... ça paye le loyer ...:rolleyes: Plutôt que la prise d'otages, je pense davantage à lâcher une grenade qu'il me reste...

12 Août 2015
  8. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Attention tout de même.....coup de gueule 1) Bien étendu et par exemple la FS7 fait un malheur 2) Non pas toi, tu ne vas pas...

11 Août 2015
  9. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: identifier cri d'un animal.

;) Fifi ..oui bon ben ..suis pas compétent ...et puis je me bat à nouveau depuis début juillet avec mes guêpes... (tu te souviens de...

8 Août 2015
  10. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: identifier cri d'un animal.

Sans vouloir être blessant:laugh:, il ne devait pas être bien réveillé ton expert LPO ! Il s'agit tout simplement du "chant" de la...

4 Août 2015
  11. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de roberstau dans la discussion: Prairies Humides..

Video Macro. Prairies Humides. Bonjour a tous. Un peu de fraicheur, mes début en vidéos Macro.Merci de vos réflexions. Prise de...

2 Juillet 2015
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

Mais si tu préfères la lourdeur américaine et la faiblesse de ses scénarios, tu peux toujours émigrer :D Faut arrêter avec ce parti...

1 Juillet 2015
  13. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: LUT dans Première Pro CC ?.

"Je le garde précieusement" Non, il faut lire le document, on y apprend beaucoup de choses. C'est un reflexe qu'il faut prendre :...

27 Juin 2015
  14. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: help! Souhaite acheter 1 caméra mais suis totalement larguée !.

Ah bon tu croyais naïvement que l'on était la pour te rassurer? "Ce que tu te goures fillette ce que tu te goure " On est la pour...

23 Juin 2015
  15. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.

qui a parlé de chat?? [IMG]

19 Mai 2015
  16. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Faux vomi ?.

Bonjour, décidément, aujourd'hui on est dans une recherche esthétique de haut niveau : Après le mollard, le vomi :D Avec un peu...

19 Mai 2015
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: hvx200 tournage en SD ou HD ?.

L' AF101 pour du news ... et avec un GH-2 en plus ça s'est vu : News Shooter | Size matters: Sky News Beijing bureau cameraman Andy...

18 Mai 2015
  18. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: American River - Le film.

et trois fois par jour !

12 Mai 2015
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: American River - Le film.

On est tous à l'étang en attendant ce moment ... non mais à l'eau quoi !

12 Mai 2015
  20. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel filtre placer sur l'objectif de PWX-X70.

je n'ai pas fait de comparaison ... ;-) Alors AQW333 Il y a plusieurs éléments à prendre en compte .. Qualité mécanique :...

11 Mai 2015