module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Le Chat Errant has given

1. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Si tu l'dis.... j'irais en rampant jusqu’à Lourde pour expier. :rolleyes:

4 Mars 2017
  2. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Bernard :hello: Si tu décommandes ton GH5 Le Chat te propose une autre alternative au 60p à 88 GO la minute !!! On doit pas louper de...

3 Mars 2017
  3. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Bonsoir , l'analyse du Chat errant est tout a fait réaliste . j'aurais dit la même chose ( sans blague ) et ça n'a rien à voir avec nos...

3 Mars 2017
  4. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.

Je pense que c'est plutôt Clodo que tu aurais dû choisir comme pseudo, tellement tes coups bas sont nombreux et déplacés ! Tu sais, si...

2 Mars 2017
  5. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

Video92 Dès qu' il entend "smartphone" Il ressort sa Thompson et son calibre 12 tel à la St-Valentin Capone c'est le bon jour ! Pour de...

14 Février 2017
  6. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

.. Ca me fait penser à "Dans la tête à Topor", artiste polyvalent avec lequel tu ne manques pas d'affinités félines ou autres Le...

20 Janvier 2017
  7. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

Qu'est ce que ça pixellisait les bécanes de cette époque !

19 Janvier 2017
  8. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

T'as peur de mettre le pied dedans, faut pas rater la cible ? Faut regarder "L' Empire de Médor" de Luc Moullet déféqué (le film) et...

15 Janvier 2017
  9. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Le félin s'est déjà sentit "gros béta" testeur chez Pana....on peut penser que "...chat échaudé craint l'eau tiède...":rolleyes:

14 Janvier 2017
  10. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

M...de ! c'est pas du 8K ! Même pas du 16/9 ! Encore moins du 360° :sad: Ah la la ! J'ai honte pour toi ! Mais enfin, tu ne te tiens pas...

13 Janvier 2017
  11. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5.

Je peux le dire une 3° fois mais je ne sais pas si je trouverai des mots différents...

12 Janvier 2017
  12. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

Pour le prochain film je pourrai te prêter une GIC double huit : CAMERA GIC ( M.BEAULIEU) - 8 m/m -1949 / 1955 - France | eBay Là tu...

12 Janvier 2017
  13. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Ton correcteur orthographique a du goût et de l'esprit (de vin), il n'a laissé passer que le magnifique "Ubu cuité" en place d'ubiquité,...

14 Décembre 2016
  14. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: SATIS 2016.

Une baba-yaga (sorcière) russkoff ? Anna Chapman .... non c'était une espionne ... Anna tout court ...

19 Novembre 2016
  15. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le retour de la Sony PXW-FS7... oui mais Mark II !.

Gracias el gato...

10 Novembre 2016
  16. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bobo.

Oui, et à l'époque les Prophyltex restaient dans la poche. De toutes façons, ils n'étaient pas efficaces contre les pavés :mdr: A+

19 Juin 2016
  17. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bobo.

Ouais ...avec son déhanché de séducteur latinos, c'est ce qu'on appelle un tombeur...:suspicious:

17 Juin 2016
  18. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bobo.

Encore une caméra qui veut son indépendance.... Et coté autonomie.. :mdr: A+ PS: il en a vendu beaucoup de harnais ?:D

17 Juin 2016
  19. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Ailleurs : Chapitre 1.

Ca y est l'EPR de Flamanville a pété ?? Comme titre, je verrai bien : "Brennilis mon amour ( déçu )", mais faut un long bout de bois :D

3 Juin 2016
  20. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Retex sur le 150-600 sigma + GH4 ???.

Un dahut ..? :D

6 Mai 2016