module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Le Chat Errant has given

1. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra caché invisible à porter en permanence.

tu ecris a OVT OmniVision (ils font la camera de la plupart des telephones, entre autre celle de l'iphone) et tu demandes si ils ont...

24 Janvier 2014
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Toujours les drones.

Un jour il faudra "dédroniser" comme on démoustique par hélicoptère ou avion épandeur ! Le particulier pourra utiliser des aérosols...

23 Janvier 2014
  3. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de PowerGlove dans la discussion: [CpteRendu] Test Panasonic AF100 !.

Quelques reflexions. Comparé l'image du 5D ne me semble pas être une démarche constructive, dans le sens, ou la taille de son capteur...

23 Janvier 2014
  4. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony CX780.

Plouk 1er, un Homme d' Etat français célèbre a dit, çà fait maintenant à peu près un demi siècle, que "le temps des épingles à cheveux...

21 Janvier 2014
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis un festival à la Kon.

Vivement que cette pub déguisée se termine ... étouffez vous avec vos 5000 € pendant un cours à la Nikon school.

20 Janvier 2014
  6. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [Débutant] premiere camera Panasonic AG-AF101.

Pour les caméras, la dernière nouvelle qui vient de tomber, c'est que la Black Magic va sortir en monture M4/3 passive. Donc toutes les...

17 Janvier 2014
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Zen..

Allez, on va essayer de redevenir "Zen" ... je conseille à tous un calmant, la série "Art Safari" de Ben Lewis sur l'Art contemporain...

16 Janvier 2014
  8. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Zen..

AH AH AH AH ! Mon pauvre ami ! Contemporain - je veux bien puisque ce truc survient à notre époque. Mais qualifier cela "d'art", là...

16 Janvier 2014
  9. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

si on crop l'image en HD, plus besoin de cadrer précisément, au monteur de décider s'il crope ou met à l'échelle... On pourra prendre...

7 Janvier 2014
  10. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: CES 2014 c'est parti: prédictions !!!!.

Salut Giroudf et Masterac L'évolution du prix des produits de leur sortie à leur obsolescence est intéressante à observer grâce au...

6 Janvier 2014
  11. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Bonne Année!!!.

Oui, oui, bien sûr, vœux sincères à tous les copains du Repaire :hello: , on s'y fait des amis sans les avoir jamais vus, juste pour...

3 Janvier 2014
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Les films en 1.33 ne sont pas cropés, ils sont diffusés intégralement dans le format d'origine. (pillar box) Croper une image ne lui...

18 Décembre 2013
  13. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

c'est aberrant! il n'y a plus de professionnels à la télévision. toutes les émissions sont mal filmée et totalement surexposées... on...

18 Décembre 2013
  14. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.

de toute facon c'est quoi un effet cinema ?? [img] filtre cinema de cette camera [img]

22 Octobre 2013
  15. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: BlackMagic Pocket Camera.... Il ne reste rien aux grandes !.

Retouche colorimetrique avec 1 filtre sous edius :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Film...

11 Octobre 2013
  16. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: paqr quoi remplacer mon MC 50 e.

histoires de voyous Un collègue reporter s'étant fait braquer une partie de son matos lors d'un tournage lointain s'était vu refuser...

9 Octobre 2013
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de michael mann dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

bonjour c ' est marrant comme les gens veulent se convaincre que qqch qu' ils font depuis des années fonctionne ... que cela...

2 Octobre 2013
  18. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: BlackMagic Pocket Cinema Camera prise en main.

Bonjour à tous, Voici 3 petites vidéos sans prétention pour témoigner d'une demie heure de prise en main avec Pascal D. de la petite...

2 Octobre 2013
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: Le choix de la passion ?.

Bonjour, Tu dois bien être conscient que le choix d'un métier-passion peut engendrer des frustrations. J'ai fait ce choix et je ne le...

27 Septembre 2013
  20. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin conseils pour court métrage Hopital.

Pour l'instant j'ai réussi à faire entrer dedans (et sortir) mes 720 et 1080 30p MOV issus des Kodak Zi8, Zoom Q3HD, Nikon 1 V1 ... sans...

26 Septembre 2013