Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Le Chat Errant has given
-
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra caché invisible à porter en permanence.
tu ecris a OVT OmniVision (ils font la camera de la plupart des telephones, entre autre celle de l'iphone) et tu demandes si ils ont...
24 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Toujours les drones.
Un jour il faudra "dédroniser" comme on démoustique par hélicoptère ou avion épandeur ! Le particulier pourra utiliser des aérosols...
23 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de PowerGlove dans la discussion: [CpteRendu] Test Panasonic AF100 !.
Quelques reflexions. Comparé l'image du 5D ne me semble pas être une démarche constructive, dans le sens, ou la taille de son capteur...
23 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony CX780.
Plouk 1er, un Homme d' Etat français célèbre a dit, çà fait maintenant à peu près un demi siècle, que "le temps des épingles à cheveux...
21 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis un festival à la Kon.
Vivement que cette pub déguisée se termine ... étouffez vous avec vos 5000 € pendant un cours à la Nikon school.
20 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [Débutant] premiere camera Panasonic AG-AF101.
Pour les caméras, la dernière nouvelle qui vient de tomber, c'est que la Black Magic va sortir en monture M4/3 passive. Donc toutes les...
17 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Zen..
Allez, on va essayer de redevenir "Zen" ... je conseille à tous un calmant, la série "Art Safari" de Ben Lewis sur l'Art contemporain...
16 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Zen..
AH AH AH AH ! Mon pauvre ami ! Contemporain - je veux bien puisque ce truc survient à notre époque. Mais qualifier cela "d'art", là...
16 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
si on crop l'image en HD, plus besoin de cadrer précisément, au monteur de décider s'il crope ou met à l'échelle... On pourra prendre...
7 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: CES 2014 c'est parti: prédictions !!!!.
Salut Giroudf et Masterac L'évolution du prix des produits de leur sortie à leur obsolescence est intéressante à observer grâce au...
6 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Bonne Année!!!.
Oui, oui, bien sûr, vœux sincères à tous les copains du Repaire :hello: , on s'y fait des amis sans les avoir jamais vus, juste pour...
3 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Les films en 1.33 ne sont pas cropés, ils sont diffusés intégralement dans le format d'origine. (pillar box) Croper une image ne lui...
18 Décembre 2013 -
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
c'est aberrant! il n'y a plus de professionnels à la télévision. toutes les émissions sont mal filmée et totalement surexposées... on...
18 Décembre 2013 -
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.
de toute facon c'est quoi un effet cinema ?? [img] filtre cinema de cette camera [img]
22 Octobre 2013 -
J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: BlackMagic Pocket Camera.... Il ne reste rien aux grandes !.
Retouche colorimetrique avec 1 filtre sous edius :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Film...
11 Octobre 2013 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: paqr quoi remplacer mon MC 50 e.
histoires de voyous Un collègue reporter s'étant fait braquer une partie de son matos lors d'un tournage lointain s'était vu refuser...
9 Octobre 2013 -
J'aime" à propos du message de michael mann dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.
bonjour c ' est marrant comme les gens veulent se convaincre que qqch qu' ils font depuis des années fonctionne ... que cela...
2 Octobre 2013 -
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: BlackMagic Pocket Cinema Camera prise en main.
Bonjour à tous, Voici 3 petites vidéos sans prétention pour témoigner d'une demie heure de prise en main avec Pascal D. de la petite...
2 Octobre 2013 -
J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: Le choix de la passion ?.
Bonjour, Tu dois bien être conscient que le choix d'un métier-passion peut engendrer des frustrations. J'ai fait ce choix et je ne le...
27 Septembre 2013 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin conseils pour court métrage Hopital.
Pour l'instant j'ai réussi à faire entrer dedans (et sortir) mes 720 et 1080 30p MOV issus des Kodak Zi8, Zoom Q3HD, Nikon 1 V1 ... sans...
26 Septembre 2013