Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Le Chat Errant has given
-
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de MEKKITEL dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
En attendant la page 52 « Les critiques sont généralement des gens qui auraient été poètes, historiens, biographes, s'ils avaient pu ;...
6 Mai 2014 -
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: le langage cinématographique en documentaire.
t'as besoin d'amour?? de brossage dans le sens du poil?? demande des "j'aime" sur fessebouc. si tu veux des avis sincères et...
3 Mai 2014 -
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: L'année sera Kineraw ou ne sera pas.
Apparemment, plus que l'année dernière et moins que la prochaine, c'est surtout l'année des annonces. Où on voudrait voir des clients...
24 Avril 2014 -
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....
C'est donc ici, dans ce "club du troisième âge", cher Thathanka, que tu comptes parquer les souvenirs anciens ? Ces digressions que tu...
23 Avril 2014 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
J'ai hâte que mon club photo s'équipe d"un 4K ... comme ça nous pourrons regarder des photos de canards et de chiens en 4K.
15 Avril 2014 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel pour reportage de nuit.
Moi aussi, c'est quand même dingue que l'on soit coincé dans un format imposé ... Impossible de refiler un doc tourné en 4/3 SD, faut...
15 Avril 2014 -
J'aime" à propos du message de egarenc dans la discussion: [CpteRendu] comparaison FDR AX100/HDR FX1 première impression.
j'utilise une FX1 HDV depuis 9 ans et je viens d 'essayer la AX100 4K que mon fils vient d'acheter. voici quelques impressions....
14 Avril 2014 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Jvc gc-px100beu.
Pourquoi pas ? Faut adapter les moyens à ce qu'on a à filmer. De l'aviron ça se filme depuis la rive donc sur pied ou/et avec une Gopro...
12 Avril 2014 -
J'aime" à propos du message de Quiriole dans la discussion: Mon avis sur le SONY HDR-GW66.
J'ai été assez étonné de voir qu'il n'y a pas grand-chose sur le petit caméscope SONY HDR-GW66 sur ce forum. Je poste ce message afin de...
11 Avril 2014 -
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.
moi j'ai kiffé l'attaque de la marmotte des neiges, ça rajoute même un truc too much si tu rajoute un truc dans le blaze de la marmotte...
10 Avril 2014 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Encore une idée farfelue de cournonsec.
Une variante de scénario, tu changes d'acteur à chaque défection avec un bref sous-titre d'explication ou d'excuse, et poursuis les...
6 Avril 2014 -
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
Bien, bien ! Super images ... avec peu. :good: La discussion m'avait échappé... :sad: Plus grand chose à dire...
5 Avril 2014 -
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
Bonjour, Un montage de 5min avec quelques insectes et escargots rencontrés le plus souvent dans la rosée du matin. À voir ou à...
4 Avril 2014 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Un classique ... [IMG]
1 Avril 2014 -
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
attendez, c'est que chez moi ou il y'a en plus des différences violentes de hauteur de son par moments... dites moi que c'est mon ordi...
1 Avril 2014 -
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le Bougisme.
ils vont nous faire du 4k boudin :mdr: [IMG] :D
11 Mars 2014 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.
Le tournage de tous les jours en 2014 ? Mais pour qui , et sur quoi ? :D Aucun écran, aucun client, et pour longtemps (environ 5...
25 Février 2014 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Leatherman?.
Oui c'est cette gamme ... un produit à la mécanique impeccable comme sait en concocter l'industrie de la Confédération (Paillard Bolex,...
31 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Leatherman?.
J'en ai toujours un sur moi (un Wave depuis 7 ou 8 ans) et dans le passé j'en ai eu plusieurs autres modèles de la marque, deux perdus...
30 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Semaine du Son.
C'est l'ouverture de la semaine au son : La Semaine du Son - Les enjeux sociétaux du sonore ... A ce sujet, il a été évoqué les...
27 Janvier 2014