Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Le Chat Errant has given
-
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Espace détente.
Hello Histoire de ce changer les idées ... Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste. Je ne vote pas forcément à gauche,...
21 Janvier 2015 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel choix : Sony HXR-NX3 ou Pana AG-AC90.
C'est culturel ! :D Tsar pushka : le plus gros canon Tsar kolokol : la plus grosse cloche Tsar bomba : la plus puissante bombe H...
18 Janvier 2015 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis Charlie.
Depuis 20 ans que je traine sur le web, j'ai bien compris que la vraie liberté d'expression était liée à la propriété du moyen de...
17 Janvier 2015 -
J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: [Rémunéré] Demande de montage vidéo.
14 Janvier 2015 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je suis Charlie.
Alors oui je suis en guerre contre ces cafards qui exécutent - Un petit enfant à bout portant en le tenant par les cheveux Alors...
9 Janvier 2015 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je suis Charlie.
Tu as raison Olivier mais ... Peut on simplement rappeler que nos démocraties occidentales sont particulièrement vulnérables face...
9 Janvier 2015 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] La Guêpe .....
;-) Salut Fifi il y a un ans pratiquement tu m'avais répondu ceci dans ce cadre là (...
12 Septembre 2014 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Sony PXW-X70.
On n'est jamais forcé de marcher dans la combine "nouveauté à tout prix", on attend que ça se stabilise, que les utilisateurs pressés...
7 Août 2014 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: hors sujets hors contexte.
Fortiche ! Le Chat Errant, y devrait postuler chez Ban Ki-Moon ... au moins au Quai d' Orsay ... En attendant je pense à lui pour...
25 Juillet 2014 -
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: La nouvelle.
Bonsoir mon chat , j'adore ton délire . Etant ( sans doute comme toi ) un adepte de Nicolas Bedos, je me régale à la lecture de ce texte...
23 Juillet 2014 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: BMPC : Connexion d'un accu externe.. Petit imprévu très con !.
Bcauchy qui ne juge une camera que pour sa capacité à courir derrière les mariés en soirée ... :rolleyes: Essaie de courir derrière...
17 Juillet 2014 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra (pas de SLR) pour court ou long métrage..
points liés C'est une des raisons pour laquelle j'avais investi ... 285 € ... dans mon Nikon 1 V1, pour y monter mes optiques...
12 Juillet 2014 -
J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.
Et dans le même temps, tout le monde suspecte et critique les aspirateurs de données de la NSA (et assimilés). Simple coup de pouce dans...
8 Juillet 2014 -
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Petite séquence Pic Noir Nidification.
L'installation de la petite cam se fait avec la mise en place du nichoir, en général en haut. Du moment qu'elle laisse...
9 Juin 2014 -
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Rendu en HD strictement impossible chez moi.
Je viens de retrouver ce forum. :hello: Wouaouh ! En voulant faire cuire une brochette entre le pastis et le rosé de notre brasucade...
25 Mai 2014 -
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).
Bonjour, Je suis assez hostile aux réseaux genre facebook et autres Google+ (oui, d'accord, je suis un vieux chnock ! mais je n'en...
22 Mai 2014 -
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).
:!!!: Nous avons besoin de l'aide de tous les Repairenautes pour faire en sorte que Google ne nous sous-estime pas dans ses résultats...
22 Mai 2014 -
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.
Euh, JL, mycélium et moisissure, c'est la même chose ! ;-) Les moisissures représentent une catégorie de champignons (comme...
21 Mai 2014 -
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).
Oui mais le problème sur ce forum, c'est que vous manquez de folie. Juste un peu. Et franchement si j'avais dû écouter les conseils...
20 Mai 2014 -
J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Je souris quand je lis bon nombre d'entre vous se plaindre des 30 minutes d'autonomie par plan…. Je fais partie de cette catégorie de...
18 Mai 2014