Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Le Chat Errant has given
-
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Film de test BMPCC & speedbooster.
Très joli rendu : je vois des films pros moins bien tournés. Après je ne suis pas sûr que le speedbooster soit indispensable pour...
12 Février 2015 -
J'aime" à propos du message de Aymerico dans la discussion: Film de test BMPCC & speedbooster.
Bonjour, Voici un petit film de test réalisé avec la BMPCC ainsi que le speed booster que je souhaitais vous faire partager (quelle...
12 Février 2015 -
J'aime" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: [VotreAvis] SONY PXW-X70 et HXR-NX3 et leurs formats ?.
Merci Merci Le Chat errant pour ces encouragements, mais je parle que le francais et le russe. Je ne parle pas anglais. Bon ......
9 Février 2015 -
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Mise à la terre d'un convertisseur 12v > 230v.
[mode ironique activé] :D c'est clair en l'absence de liaison équipotentielle (et même avec) en touchant la phase ou le neutre, à moins...
7 Février 2015 -
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.
si tu peux imprimer cela : ISO 12233 Test Chart c'est beaucoup plus simple car cet outil va te permettre, tout en restant au chaud...
6 Février 2015 -
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: propos divers.
La première réponse est donnée dès le post #2 … Elle ne comporte aucune moquerie. À sa question semblant placer son hésitation entre...
6 Février 2015 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!.
Trou Noir La même chez le "délicieux" Breivik, nos Compagnies républicaines de sécurité ... et .... Muzik : "L' Agence tous...
4 Février 2015 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!.
ConspirationX Je me disais bien que X en place du S, était une signature due à une malformation, un petit peu comme le petit doigt...
4 Février 2015 -
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Choix caméra en plus du GH4.
Et que ne peux-tu pas faire avec le GH4 ?
3 Février 2015 -
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: propos divers.
bon sang, je sais pas ce qu'il vous arrive depuis ce début d'année, mais on dirait que vous avez pas fini les cuvées 2014 de champagne...
2 Février 2015 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: propos divers.
je suis déçu :cry2: T'a raison Nikolas c'est pas juste ..la vie est ingrate ... peut faire confiance à personne ...même les meilleurs...
2 Février 2015 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: "Perte" court métrage dramatique.
Techniquement : des plans flous, quelques cadres qui plafonnent .... Au texte une mauvaise liaison "le passé vient Za moi" Y a pas...
2 Février 2015 -
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.
Là, Bertrand, tu vas à l'encontre de la tradition grecque :non: Le Pair ne peut engendrer que … le pair, mais, l'Impair engendre...
2 Février 2015 -
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: propos divers.
Bonjour je voudrais m'acheter une voiture, qu'est-ce qui fait qu'une voiture elle est bonne ?, je vous dis pas mon budget, je ne vous le...
1 Février 2015 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: GH3 ou BMPC.
Tout ceci est dépassé, l'avenir est au drone armé que l'on télécommande au chaud, en charentaises tout en bouffant des donuts ... risque...
31 Janvier 2015 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Éclairage pour court métrage en intérieur.. low cost !.
Tout dépend où on le met cette minette, si c'est sur l' appareil, il faut non seulement la raccorder en température de couleur mais...
27 Janvier 2015 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Un autre aspect de la chose qui m'avait échappé, merci Jean Luc J'ai TOUT compris !!! Je vais fixer mon AX100 sur un vibro masseur...
23 Janvier 2015 -
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Espace détente.
désolé si je met des mots directs sur des sous entendus ;-)
23 Janvier 2015 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Je suis la variation - court-métrage.
C'est dommage, en effet mais actuellement on est confronté à une telle profusion d'images que la sélection pour moi se fait aussi selon...
23 Janvier 2015 -
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Espace détente.
comme dans toutes situations, la liberté d'expression prend ses limites dans ce qui arrange celui qui fait les lois. c'est tout aussi...
23 Janvier 2015