module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Lacombe has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Le modérateur a fait son travail. Petit incident clos. Je retire donc les phrases inutiles. La condescendance envers Thierry P, que je...

31 Octobre 2023
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Le modérateur a fait son travail. Petit incident clos. Je retire donc les phrases inutiles. La condescendance envers Thierry P, que je...

31 Octobre 2023
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Bonjour, Cette caméra m'interesse vraiment, mais contrairement à vous, je ne suis fan d'aucune de ces descriptions videographiques que...

31 Octobre 2023
  4. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Bonjour, Cette caméra m'interesse vraiment, mais contrairement à vous, je ne suis fan d'aucune de ces descriptions videographiques que...

30 Octobre 2023
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

A vrai dire, je ne demande pas des tests très techniques , je demande de la rigueur dans la présentation et pourquoi pas quelques...

30 Octobre 2023
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

A vrai dire, je ne demande pas des tests très techniques , je demande de la rigueur dans la présentation et pourquoi pas quelques...

30 Octobre 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

30 Octobre 2023
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Bonjour, Je peux apporter ma modeste expérience de captatation de spectacle en tant que pur amateur. Captations de chorale et/ou...

24 Octobre 2023
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

En fait c'est très simple. Sous Edius : 1-Sélectionner le clip et appliquer l'effet Neatvideo. On arrive à l'écran suivant [IMG]...

13 Juin 2023
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

J'ai pile 70 ans et j'adore évidemment la qualité de ce son et de ces clips. Par contre je m'inscris en faux sur la critique des...

11 Juin 2023
  11. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

En fait c'est très simple. Sous Edius : 1-Sélectionner le clip et appliquer l'effet Neatvideo. On arrive à l'écran suivant [IMG]...

9 Juin 2023
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

J'ai pile 70 ans et j'adore évidemment la qualité de ce son et de ces clips. Par contre je m'inscris en faux sur la critique des...

9 Juin 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

9 Juin 2023
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Lampes de l'hôtel Frontenac à Québec (60 Hz je présume!)

6 Juin 2023
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

:)Je me permets de m'immiscer dans la discussion pour m'étonner (le mot est faible!) de l'importance donnée à Chat GPT. Comme tout le...

16 Mars 2023
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Problème d'encodage 8k vers UHD.

Avec une carte 3090 Ti, je n'ai aucun problème d'export du 8k vers UHD avec Edius X. Par contre au montage, même si les effets marchent...

2 Février 2023
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Problème] Numérisation de Vhs avec ADVC100 de Canopus en passant par Première.

Un lien vers un site qui fait le point de façon exhaustive sur la numérisation de casettes analogiques....

31 Janvier 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Deflouter une video floue.

Voilà l'histoire. J'ai réalisé une captation de spectacle 3 caméras en 4K d'une chorale. De retour à la maison en revoyant les...

9 Janvier 2023
  19. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Deflouter une video floue.

Voilà l'histoire. J'ai réalisé une captation de spectacle 3 caméras en 4K d'une chorale. De retour à la maison en revoyant les...

20 Décembre 2022
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).

Je suis depuis le début ce fil qui me semble passionnant. Pour ma part j'ai fait scanner mes films super8 par un pro avec un résultat...

26 Mai 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous