module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Lacombe has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Deflouter une video floue.

Si, il existe des effets accentuant la netteté sur Edius ou sur Topaz video AI, mais c'est très en deça de ce que j'ai pu obtenir avec...

19 Décembre 2022
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Deflouter une video floue.

Voilà l'histoire. J'ai réalisé une captation de spectacle 3 caméras en 4K d'une chorale. De retour à la maison en revoyant les...

19 Décembre 2022
  3. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....

J'ai aussi des copains vidéastes rassure toi...Je vais voir pour les grues :) Merci en tout cas pour tes interventions souvent...

21 Août 2021
  4. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....

Edius X !

19 Août 2021
  5. PhilippeParis a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).

Je suis depuis le début ce fil qui me semble passionnant. Pour ma part j'ai fait scanner mes films super8 par un pro avec un résultat...

26 Mai 2021
  6. geoay a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Transfert montage Edius vers Davinci.

Bonjour, Pourquoi ne pas passer de Resolve à Edius plutôt?:-) Bon, blague à part, heureux possesseur de la version X d'Edius, j'ai...

28 Février 2021
  7. galem3 a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Résolu] Capture video VHS et S-VHS dans Edius 8 (interface ADVC300).

Merci pour votre réponse. Depuis mon premier pst, j'ai réussi à connecter mon ADVC300 à mon ordi en 64 bits. Tout marche nickel et j'ai...

4 Février 2021
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Enregistrement chorale 30 personnes.

Il s'agit d'une chorale amateur qui chante essentielement le répertoire de Brassens et des chants basques. 2CD à leur actif tout de...

7 Décembre 2019