Ratings Lacombe has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Optimiser le temps de rendu - Topaz Video Enhance AI V2.0.0.
Non, c'est dans l'application Topaz elle-même qu'il faut bien spécifier la carte graphique à utiliser. Une fois après une mise à jour,...
19 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: vraie caméra.
A vrai dire, comme j'utilise conjointement la NX80 (A700 pro) et la AX100 pour des captations de spectacle musique (classique et...
15 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Sony fdr ax-53 apprendre à utiliser son camescope.
Personnellement, l'osmopocket3 me comble. Je possède pour les captations de spectacle 2 camescopes Sony (AX 100 et NX80), un Hybride...
31 Mai 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
Ca me rappelle le sketch de Fernand Raynaud "Les oranges pas chères" à voir sur Youtube. Une lesson!
25 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
:)Je vois ton allusion et y suis très sensible. Cet exemple illustre à la perfection ce problème du sujet. Dans mon esprit le film que...
25 Mai 2024 -
homero a exprimé "
Je vais faire un peu de philosophie. Avant la video, il y avait les peintures, les photos, tous ces outils qui arrétaient le temps pour...
24 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Possible. Je n'ai pas les détails de la numérisation (cf les posts précédents). Néanmoins elle semble d'excellente qualité, mais...
22 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Puisque la mode est au Super 8 (cf post sur choix caméra super8) je me permets les commentaires suivants. La projection sur ecran des...
21 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Je ne savais même pas que ce truc existait. Ce post est passionnant. Quand je pense à tout l'argent, tout le temps passé à améliorer la...
20 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
En tout cas, je ne me pose pas de question. Intelligemment, du moins je crois, j'en profite et apprécie le travail que cet outil fait!...
16 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Comme dit précédemment dans le post #30, il s'agit de la Bauer D-Royal 10. L'objectif était un zoom 7-70 Zeiss, 3 vitesses 18-24-54 et...
15 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Au risque de transformer cette discussion en une annexe du festival du repaire voici une autre video super 8 traitée par Topaz. Au menu...
15 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Au risque de transformer cette discussion en une annexe du festival du repaire voici une autre video super 8 traitée par Topaz. Au menu...
14 Mai 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Choix caméra.
Complètement d'accord avec l'analyse de Charlie. En voyage Osmo pocket 3 c'est mon choix définitif ! Et pourtant j'ai le Canon EOS R5...
14 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Création d'image--> jpeg puis cocher créer une une séqience d'image depuis une video. Pas de conversion. J'ai pris ton fichier brut. Les...
11 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Juste pour faire avancer le smilblic d'un point de vue technique. J'avais montré dans un précédent post qu'il était possible de...
11 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Juste pour faire avancer le smilblic d'un point de vue technique. J'avais montré dans un précédent post qu'il était possible de...
11 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
11 Mai 2024 -
homero a exprimé "
11 Mai 2024 -
flash27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Canopus ADVC 300.
Sur ma config W11 le pilote ADVC300 fonctionne parfaitement. Heureusement!
10 Mai 2024