module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings kovatch has received

  1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: sofreshprod2015.

    yes yes!!!

    25 Mai 2015
  2. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

    Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles...

    24 Mai 2015
  3. BARZOI a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

    Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles...

    30 Avril 2015
  4. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

    Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles...

    29 Avril 2015
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

    Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles...

    28 Avril 2015
  6. Aco variim a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Professeur Feuillage Episode 01 nouvelle Websérie.

    Et bien, c'est drôlement bien fait. beaucoup de soin à l'image, au décor, au son, au montage, aux acteurs,… je ne suis pas très sensible...

    2 Avril 2015
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: PUB black magic - ice tropez.

    hello Snook, Pas trop de critique au niveau technique. effectivement tes plans sont très bien maîtrisés et en particulier les plans...

    10 Décembre 2014
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    Le plan séquence nest pas ringard s'il trouve pleinement sa justification dans la narration, le montage. Et puis il y a des trucs qui...

    29 Octobre 2014
  9. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.

    je vois vraiment pas pourquoi tu incendies littéralement un photographe averti équipé d'un markIII qui a envie d'essayer son appareil en...

    9 Octobre 2014
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.

    je vois vraiment pas pourquoi tu incendies littéralement un photographe averti équipé d'un markIII qui a envie d'essayer son appareil en...

    28 Septembre 2014
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    Le plan séquence nest pas ringard s'il trouve pleinement sa justification dans la narration, le montage. Et puis il y a des trucs qui...

    14 Septembre 2014
  12. astraban a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    Le plan séquence nest pas ringard s'il trouve pleinement sa justification dans la narration, le montage. Et puis il y a des trucs qui...

    2 Septembre 2014
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: PUB - bijouterie.

    j'aime bien l'étalo mais je n'aime pas la pub : au niveau technique : . je trouve que les plans sur les bijoux auraient pu faire...

    9 Août 2014
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Clip en studio.

    Je suis d'accord pour le rail et donner du volume à l'image. Pour le reste, c'est un choix de réalisation. Quelque chose de carré, en...

    6 Août 2014
  15. Tintin Thaï a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

    Pour ma part, filmer avec un DSLR n'est pas un mauvais choix. A partir du moment où ne prend pas n'importe lequel et, comme dit, qu'on...

    15 Juin 2014
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

    Pour ma part, filmer avec un DSLR n'est pas un mauvais choix. A partir du moment où ne prend pas n'importe lequel et, comme dit, qu'on...

    14 Juin 2014
  17. astraban a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

    Pour ma part, filmer avec un DSLR n'est pas un mauvais choix. A partir du moment où ne prend pas n'importe lequel et, comme dit, qu'on...

    14 Juin 2014
  18. Kayz a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

    moi non plus j'ai pas compris la blague. je ne vois qu'un réalisateur qui fait comprendre à son comédien qu'il est à côté de la plaque...

    10 Juin 2014
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

    moi non plus j'ai pas compris la blague. je ne vois qu'un réalisateur qui fait comprendre à son comédien qu'il est à côté de la plaque...

    6 Juin 2014