module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings kovatch has received

1. Tintin Thaï a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

Pour ma part, filmer avec un DSLR n'est pas un mauvais choix. A partir du moment où ne prend pas n'importe lequel et, comme dit, qu'on...

15 Juin 2014
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

Pour ma part, filmer avec un DSLR n'est pas un mauvais choix. A partir du moment où ne prend pas n'importe lequel et, comme dit, qu'on...

14 Juin 2014
  3. astraban a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

14 Juin 2014
  4. Kayz a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

moi non plus j'ai pas compris la blague. je ne vois qu'un réalisateur qui fait comprendre à son comédien qu'il est à côté de la plaque...

10 Juin 2014
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

moi non plus j'ai pas compris la blague. je ne vois qu'un réalisateur qui fait comprendre à son comédien qu'il est à côté de la plaque...

6 Juin 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: test film.

si l'organisateur a bien envie de voir le côté festif de son événement, je te proposerais de "casser" ta séquence de nuit dans les bars...

27 Mars 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: test film.

jsais pas très bien pourquoi mais j'aurais eu envie de mettre des barres scopes. j'aurais aussi pousser l'étalo : plus de contraste,...

27 Mars 2014
  8. arback a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [clip] Fouleck - Ainsi va la vie.

boh, on peut plus rire sur la toile? en fait, azfalto, j'ai bien ri en voyant ton clip de la salade de fruit. et puis je me suis dit...

31 Janvier 2014
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [clip] Fouleck - Ainsi va la vie.

oui oui oui NTM et son clip c'est de la bombe (même vingt ans après!)

28 Janvier 2014
  10. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [clip] Fouleck - Ainsi va la vie.

oui oui oui NTM et son clip c'est de la bombe (même vingt ans après!)

27 Janvier 2014
  11. Dilow a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Save the date - Alex et Lucie.

hey, super chouette! (et félicitations( pour tout)

19 Janvier 2014
  12. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Voici mon dernier clip.

hé! j'ai bien aimé! ambiance bien lourde et pesante et surtout très riche malgré un rythme musical lent. je trouve ça très fort. j'y...

20 Juin 2013