Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings kovatch has received
-
Ma france a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Bonne année!.
Bonjour à tous, Cette année j'ai décidé d'envoyer mes bons voeux sous forme d'un petit court métrage. Voilà qui me donne l'occasion de...
21 Janvier 2018 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.
Je dois avouer que je suis gentiment surpris de vos réactions de manière générale. je trouve que sur papier le GH5s a tout pour me...
13 Janvier 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Les prénoms!.
Bonjour à tous, Loin de moi l'idée de jouer au ronchon de service (plus que de mesure), mais je constate depuis quelques temps que les...
9 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Et bien, je rajoute ma petite pensée dans cette discussion... Je filme très régulièrement avec mon GH3 dans des conditions documentaire...
23 Juillet 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
Salut Mister Hulot, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Zéro commentaire et plusieurs vues ne veut pas automatiquement dire...
29 Septembre 2015 -
jpr83 a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.
Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles...
28 Mai 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: sofreshprod2015.
yes yes!!!
25 Mai 2015 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.
Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles...
24 Mai 2015 -
BARZOI a exprimé "
30 Avril 2015 -
jakovideo a exprimé "
29 Avril 2015 -
cournonsec a exprimé "
28 Avril 2015 -
Aco variim a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Professeur Feuillage Episode 01 nouvelle Websérie.
Et bien, c'est drôlement bien fait. beaucoup de soin à l'image, au décor, au son, au montage, aux acteurs,… je ne suis pas très sensible...
2 Avril 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: PUB black magic - ice tropez.
hello Snook, Pas trop de critique au niveau technique. effectivement tes plans sont très bien maîtrisés et en particulier les plans...
10 Décembre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.
Le plan séquence nest pas ringard s'il trouve pleinement sa justification dans la narration, le montage. Et puis il y a des trucs qui...
29 Octobre 2014 -
s0crate a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.
je vois vraiment pas pourquoi tu incendies littéralement un photographe averti équipé d'un markIII qui a envie d'essayer son appareil en...
9 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.
je vois vraiment pas pourquoi tu incendies littéralement un photographe averti équipé d'un markIII qui a envie d'essayer son appareil en...
28 Septembre 2014 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.
Le plan séquence nest pas ringard s'il trouve pleinement sa justification dans la narration, le montage. Et puis il y a des trucs qui...
14 Septembre 2014 -
astraban a exprimé "
2 Septembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: PUB - bijouterie.
j'aime bien l'étalo mais je n'aime pas la pub : au niveau technique : . je trouve que les plans sur les bijoux auraient pu faire...
9 Août 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Clip en studio.
Je suis d'accord pour le rail et donner du volume à l'image. Pour le reste, c'est un choix de réalisation. Quelque chose de carré, en...
6 Août 2014